Soupe de pellicule — Un Film Soup cocktail loufoque et expérimental !

2

Nous adorons tenter de nouvelles escapades expérimentales. Donc, nous avons décidé de combiner une toute nouvelle aventure alcoolique dont votre pellicule et vous-même pourront profiter. Passez de bons moments avec ce cocktail purement Lomographique qui vous garantira une pellicule Lomography Colour Negative baignée de style.

Photo par Samuel Eder

Mélangez !

Ingrédients

  • 4 tasses de thé sucré
  • 3/4 tasse de Rhum
  • 1 tasse de pêches congelées découpées en tranches
  • Une touche de jus de citron vert

Prenez tous vos ingrédients frais et versez les dans un récipient pour mélanger toutes ces saveurs magnifiques, et goûtez votre création délicieuse. Ensuite, vous devez y ajouter l'ingrédient principal : une pellicule Lomography Colour Negative ! Voilà — vous avez crée votre propre cocktail Lomography.

Photos prises par Samuel Eder

Attention ! Nous savons que ce cocktail est délicieux, nous ne pouvions nous en lasser. Mais lorsque votre pellicule aura terminé son aventure, évitez d'avaler le restant du cocktail.

Laissez votre pellicule prendre des couleurs

Laissez votre pellicule 35 mm reposer dans la mixture pendant 6 heures environ. Puis, asseyez-vous, détendez-vous et laissez ces saveurs estivales égayer les papilles gustatives de votre pellicule. Lorsque vous avez fini, donnez un bon bain d'eau froide à votre pellicule avant de l'envoyer pour le développement —n'oubliez pas de signaler au laboratoire la baignade estivale de vos pellicules.

Photos prises par Samuel Eder

Nous avons expérimenté avec différentes périodes de trempage et avons découvert que la pellicule Lomography Colour Negative commencera a prendre des couleurs d'été en restant cinq heures dans le cocktail. Le plus vous laissez votre pellicule, le plus les résultats seront fous — donc prenez garde ! Ne laissez pas trop s'enivrer vos souvenirs 35 mm ou ils s’effaceront complètement !

Photo par Samuel Eder

Une soupe de pellicule complètement loufoque

Attendez, mais que se passe-t-il réellement ? Quelles sont toutes ces couleurs incroyables ? D'où viennent-elles ? Lorsque la Lomography Colour Negative goûte à cette boisson brillante, son émulsion réagit au rhum, jus de citron vert et au thé sucré. Chaque ingrédient mange et s'installe sur une couche de l'émulsion. La pellicule se fait donc essentiellement dévorer par ce déluge de liquides, qui la teint et produit de la magie estivale comme celle-ci :

Photos prises par Samuel Eder

Vous n'êtes pas fan du rhum ou du thé sucré ? Pas de problème ! Pourquoi ne pas essayer de laisser votre pellicule dans du vin, de la soupe, limonade ou toute autre chose acide ? Découvrez notre liste complète de conseils à base de liquide ici. Soyez créatif et procurez-vous une pellicule Lomography Colour Negative dès aujourd'hui et essayez d'expérimenter !

écrit par sameder le 2018-08-09 dans #équipement #tutoriels

2 commentaires

  1. frenchyfyl
    frenchyfyl ·

    C'est bien ce que je pensais : ils sont complètement fous chez Lomography ! ;-)

  2. lomographyfrance
    lomographyfrance ·

    Que serait le monde sans un petit peu de folie ? :D

Les articles les plus captivants