Trees

LomoHome de la semaine: @rive_gauche

Nous ne savons pas grand chose sur la personne qui se cache derrière la LomoHome de @rive_gauche mais c'est ce qui nous fascine dans la photographie. Chaque photographe a une approche différente et des sujets qui lui parlent plus que d'autres.

@rive_gauche sait capturer l’énergie de certains lieux qui semblent baignés par le silence. Parfois il suffit simplement de s'aventurer loin des zones de confort pour découvrir des scènes inédites !

Notre ère encense la rapidité et la gratification instantanée. Ces photos capturent la contemplation, et la réflexion qui ont lieu lorsque l'on prend tout simplement le temps. Ces individus ont bien raison : c'est plaisant de laisser libre cours à ses pensées devant l'immensité d'une mer, ou face à un vestige architectural !

Un sujet récurent de cette LomoHome est la statue, dans toute sa splendeur ! En représentation de la déception ou de la conquête, @rive_gauche semble fasciné par ces personnages sculptés dans la pierre, le marbre ou le cuivre. Vous aussi restez à l’affût de ces installations qui décorent votre ville !

2018-08-03

Les articles les plus captivants