Nos appareils ont dansé au Macki Music Festival !

2

Samedi 30 Juin, rendez-vous sur le Quai de Solférino à Paris. Nous embarquons pour une croisière dansante et musicale en direction du Macki Music Festival 2018 !

Jour 1 : Florine & Adélaïde se retrouvent sur le Quai de Solférino, munies d'un Lomo'Instant Wide et de cartouches permettant de faire 100 photos instantanées ! C'est parti pour deux heures de voyage sur les eaux de la Seine, durant lesquelles elles ont pu immortaliser la joie de plusieurs groupes d'amis, couples enchantés, ou individus complètement intrigués par l'appareil ! S'ensuivent des démonstrations, des conversations sur l'instantané, et le mood du jour. Enfin posées, elles sont arrivées au Macki Music Festival, prêtes pour l'aventure. Équipées du Lomo LC-A 120 pour Florine, et du Lomo LC-A+ pour Adé, elles ont continué de shooter pour tenter d'infuser la pellicule de la bonne ambiance qui se propageait à travers le festival.

Photos prises par @florinegarcin avec la pellicule LomoChrome Purple 120 et le Lomo LC-A 120.

Jour 2 : Dimanche, Lomography organisait un photocall à coté du Camion Bazar. Le Lomo'Instant Wide était donc encore de sortie pour immortaliser les poses des festivaliers, et leur joie ambulante ! Assez rapidement, les pellicules instantanées se sont envolées, et les passants ont pu emporter leurs souvenirs. Les appareils rangés dans leurs étuis, elles ont ensuite pu savourer les performances proposées ce jour là !

Les photos ont été prises par @adecerjat avec le Lomo LC-A+ chargé de pellicule Lomochrome Purple et Lomography Color Negative 400 ISO.

Bravo aux organisateurs pour leur sélection éclectique, les petits mystères à résoudre (le set surprise impressionnant de Renart, par exemple), la variété alléchante de foodtrucks, et de croisières, etc.

Les photos ont été prises par @florinegarcin en utilisant la pellicule Lomography Color Negative 400 ISO 120 et le Lomo LC-A 120.

On se retrouve sur la piste de danse l'année prochaine x

2018-08-01

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

2 commentaires

  1. frenchyfyl
    frenchyfyl ·

    Chouettes photos. Vous avez dû bien vous amuser !

  2. lomographyfrance
    lomographyfrance ·

    merci @frenchyfyl ! en effet, c'était un très chouette week-end

Les articles les plus captivants