@lafilledeer et le Lomokino au Festival du Film de Fesses

1

Vous êtes à l'affut des évènements hors normes ? Nous vous proposons de vous rendre au Festival du Film de Fesses ce week-end à Paris ! Il serait dommage de rater le court-métrage tourné par @lafilledeer et ses acolytes Laure Giappiconi et Elisa Monteil, avec le LomoKino. Suivant le travail de @lafilledeer depuis des années, nous pouvons vous certifier que le travail sera sensuel et romantique.

Le court-métrage Vivante parle de jeunesse et de mort tournant autour du thème du striptease. Les images saccadées en noir et blanc produites par le LomoKino sont des choix visuels adéquats pour un tel sujet ! Pour en savoir plus sur le projet, c'est sur leur site.

Vous pouvez suivre @lafilledeer sur Instagram, ou via son site web.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site sur Festival du Film de Fesses.

2018-06-27 #news

LomoChrome Metropolis est le premier film négatif couleur créé depuis plus de 5 ans. Suite au succès des désormais iconiques LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise, cette nouvelle émulsion sera disponible en 35 mm, 110, 120 et 16 mm. Ce tout nouveau film donnera à vos chefs-d’œuvre des couleurs feutrées, des contrastes pop et des tons désaturés. Cette pellicule sombre et grunge ne ressemble rien de ce que vous avez pu voir auparavant. Soutenez-nous sur Kickstarter et entrez dans une nouvelle ère de la photographie argentique avec nous !

Les articles les plus captivants