@lafilledeer et le Lomokino au Festival du Film de Fesses

1

Vous êtes à l'affut des évènements hors normes ? Nous vous proposons de vous rendre au Festival du Film de Fesses ce week-end à Paris ! Il serait dommage de rater le court-métrage tourné par @lafilledeer et ses acolytes Laure Giappiconi et Elisa Monteil, avec le LomoKino. Suivant le travail de @lafilledeer depuis des années, nous pouvons vous certifier que le travail sera sensuel et romantique.

Le court-métrage Vivante parle de jeunesse et de mort tournant autour du thème du striptease. Les images saccadées en noir et blanc produites par le LomoKino sont des choix visuels adéquats pour un tel sujet ! Pour en savoir plus sur le projet, c'est sur leur site.

Vous pouvez suivre @lafilledeer sur Instagram, ou via son site web.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site sur Festival du Film de Fesses.

2018-06-27 #news

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants