LomoHome de la semaine: @lmasticard

La home de @lmasticard nous a fasciné car elle contient de magnifiques photos de paysages qui semblent éloignés de nos contrées. Nous retrouvons des cascades, des bouddhas se reposant dans des temples, des montagnes humides, mais toutes ces visions bien différentes sont aussi belles les unes que les autres.

Nous apprécions également les photos prises lors d'une possible exploration urbaine. Les amateurs du mouvement Urbex font des merveilles en s'aventurant dans des espaces abandonnés.

Notre explorateur s'intéresse également aux vestiges historiques qui se trouvent en France. Châteaux, statues intrigantes et vitraux travaillés sont parmi les sujets qui se retrouvent souvent dans ses images. Ces œuvres d'art se suffisent à elles-mêmes, mais il s’agit d'avoir l’œil pour savoir lorsque le cadre en vaut la peine.

En dehors de ses voyages et explorations urbaines, @lmasticard s'entoure de ses amis pour des aventures nocturnes. Festivités et lumières émanant de néons peuplent ses photos prises une fois la nuit installée.

Enfin, nous mettons en avant les photos de structures urbaines qu'a pu prendre @lmasticard. Nous y retrouvons le fameux slogan d'Obey parmi d'autres œuvres street art, ainsi qu'un bâtiment à l'architecture contemporaine, la Philharmonie de Paris. Le photographe fait attention aux détails et les capture à travers son objectif.

2018-06-22

LomoChrome Metropolis est le premier film négatif couleur créé depuis plus de 5 ans. Suite au succès des désormais iconiques LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise, cette nouvelle émulsion sera disponible en 35 mm, 110, 120 et 16 mm. Ce tout nouveau film donnera à vos chefs-d’œuvre des couleurs feutrées, des contrastes pop et des tons désaturés. Cette pellicule sombre et grunge ne ressemble rien de ce que vous avez pu voir auparavant. Soutenez-nous sur Kickstarter et entrez dans une nouvelle ère de la photographie argentique avec nous !

Les articles les plus captivants