NOUVEL appareil instantané — rencontrez le Diana Instant Square !

6

Bousculez vos habitudes et laissez le Diana Instant Square remplir vos cadres d'une beauté imprévisible. Il n'y pas la possibilité de refaire la photo, et pas de polissage post-production — vous prenez la photo et quelques secondes plus tard vous tenez dans vos mains une superbe photographie aux couleurs vives et douces ainsi qu'un vignettage typique. Inspiré par l'appareil moyen format Diana des années 1960, le Diana Instant Square électrifie votre vie d'un amour simple. Il vous donne accès à un monde entier de créativité et de liberté. Il vous ouvre les portes à un monde créatif et libre.

Expérimentez avec des expositions longues ou multiples illimitées. Illuminez votre monde avec le support pour flash pour encore plus d'options artistiques. Changez de perspective en attachant les objectifs amovibles que Lomography a déjà produit pour le Diana F+ — 110 mm Telephoto, 75 mm Glass, 20 mm Fisheye, 38 mm Super Grand Angle, et 55 mm Grand Angle qui vient accompagné d'un complément d'optique Gros Plan. Vous pouvez aussi utiliser les objectifs amovibles, filtres d'objectifs et le Splitzer qui avaient été fabriqués pour le Lomo'Instant Square Glass ! Ajustez de façon manuelle l'ouverture et la mise au point, et alternez entre deux vitesses d'obturation pour peaufiner une photo unique qui se rapproche de votre personnalité. Regardez à travers les viseurs amovibles incroyablement lumineux, ou prenez des photos spontanées à partir de votre hanche. Faites confiance à vos intuitions. De belles choses arriveront.

Photos prises par Mitchell Wojcik, Nick Collingwood, Phyllis Chan et Samuel Eder.

La vie est faite de rencontres surprenantes, d'aventures spontanées et d'expériences extraordinaires. Vous êtes imprévisibles. Le Diana aussi. Rendez-vous sur notre Kickstarter dès maintenant pour économiser jusqu'à 35% sur notre tout nouvel appareil instantané et des tonnes d'essentiels pour la photographie expérimentale !

2018-06-20 #équipement #news

6 commentaires

  1. frenchyfyl
    frenchyfyl ·

    Wouhaou ! Vive le Diana 2018 ! :-)

  2. florinegarcin
    florinegarcin ·

    Nous sommes super fiers de cette "cuvée" ! @frenchyfyl

  3. theblues
    theblues ·

    Pffff j'ai craqué 😂, la famille complète là

  4. frenchyfyl
    frenchyfyl ·

    @theblues @florinegarcin Arghhhh... j'ai craqué aussi.

  5. theblues
    theblues ·

    @frenchyfyl oupsi

  6. florinegarcin
    florinegarcin ·

    @theblues @frenchyfyl Ehe ! On espère qu'il vous plaira ! :)

Les articles les plus captivants