LomoHome de la semaine: @mtp

Lorsque nous sommes tombés sur la Lomohome de @mtp, nous avons trouvé charmant le naturel de ses photos aux teintes vives. Les sujets de ses photos sont suffisants pour capter l'attention des visiteurs de cette Lomohome. A découvrir ci-dessous.

Mettons d'abord en avant les nouveautés de @mtp, qui nous rappellent l'illusion. Le photographe utilise ce qu'il a sous la main pour créer de superbes visions. N'oubliez pas qu'il suffit d'ouvrir l’œil pour dénicher des petits objets qui rendront les sujets de vos photos encore plus intéressants. Par exemple, mtp utilise une loupe circulaire pour modifier l'aspect oculaire du sujet.

Un sujet qui revient souvent dans cette Lomohome est celui de la flore. Que ce soit de la verdure cachant une petite cabane aux allures tropicales, ou des reflets de sapins sur des flots peuplés de nénuphars, @mtp saisit merveilleusement bien les visions variées de la nature.

Règle #6 : Ne réfléchissez pas ! Nous retrouvons dans cette Lomohome des instants volés, des feuilles éparpillées ou des ballons envolés ! Faites comme lui. C'est souvent en capturant l'instant présent que nous sommes le plus satisfait des résultats !

Inspiration urbaine pour cette sélection ! Parfois, les murs décorés de street art, de guirlandes ou les prises de vues étonnantes d'architecture résultent en des photos qui parlent. Certaines de ces photos ont été prises avec la pellicule Lomography Color Negative 400 (35mm), qui assure des résultats optimaux en toute situation lumineuse !

& on oublie pas ces adorables clichés de chatons pris de petits felins qui ont du croiser son chemin !

2018-06-08

Les articles les plus captivants