LomoHome de la semaine: @cladir

1

Aux premiers abords, la Lomohome de la semaine comporte de jolies fuites de lumières et des coloris forts. Ce sont quelques raisons pour lesquelles nous avons élu @cladir en tant que Lomohome de la semaine.

Ces photos au format carré nous présentent des paysages balnéaires aux teintes typiques de la pellicule Lomography Redscale : jaunes, oranges et rouges. Ajoutez à ces résultats solaires de charmantes fuites de lumières, caractéristiques aux appareils de la famille Diana, et vous obtenez des souvenirs à exposer fièrement.

Chargé d'une pellicule aux rendus moins orangés, les photos prises au Diana Mini restent toutes aussi séduisantes :

Et nous retrouvons à nouveau la pellicule Redscale, mais cette fois-ci avec l'appareil LC-A+. Un grain subtil rendent ses clichés nocturnes poétiques. Elle se concentre sur les néons des restaurants ou des ombres structurées de bâtiments, pour une ambiance quelque peu lynchienne.

Nous remercions @cladir d'avoir partagé ses photos avec nous ! On s'impatiente de voir la suite de son travail.

Si vous êtes tombés sous le charme des effets visuels rendus possible avec le Diana Mini, n'oubliez pas que vous recevez une pochette pour flash gratuite avec l'achat de sa grande sœur Diana F+, avant le 4 Juin 2018 !

2018-06-01

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants