Des clichés aux allures de rêve avec le Diana F+ Pinhole

La technique du sténopé est une des plus anciennes dans la prise de photo. C'est de la photographie faite en utilisant un appareil de chambre noire doté d'une minuscule ouverture. Alors que nous fêtions le Journée Internationale de la Photographie Sténopé, nous avons mis en avant les meilleurs clichés aux allures de rêve pris par nos Lomographes avec l'appareil Diana F+ Pinhole.

Crédits: jlovett, kleeblatt & bccbarbosa

Il y a une raison pour laquelle le Diana F+ est surnommé le "Dreamy Diana", et ceci est amplifié lorsque l'appareil est muni du Diana Multi Pinhole Operator, qui transforme votre appareil en un appareil sténopé ultime. Une touche chic et moderne au classique culte des années 1960, le Diana F+ reproduit des esthétiques vintage -- mise au point douce, un vignettage caractéristique, des couleurs radieuses en format moyen qui font ressortir une ambiance pictorialiste.

Inspirez vous de ces photos et devenez maître du sténopé avec le Dreamy Diana !

Crédits: meryl, dfred, mephisto19, bccbarbosa, smolda, amaiahodge, dakadev_pui & rie

2018-05-26 #culture #pinhole

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants