LomoHome de la semaine: @carcinome

1

Cette semaine, nous vous présentons le travail photographique de @carcinome, Lomographe basée à Paris, mais qui n'hésite pas à nous à nous emmener en voyage, ce qui nous ravit ! À première vue, ses photos les plus tendances ont pour sujet des paysages urbains mais en y regardant de plus près, ce sont les façades qui semblent fasciner notre Lomographe.

Lomohome haute en couleur grâce aux photos de lieux improbables, ou des designs uniques qui permettent en plus d'ajouter quelque chose de vraiment personnel à son esthétique. Des lieux amusants qui donnent envie de s'aventurer hors des grandes allées.

En plus de pouvoir expérimenter visuellement avec des appareils photos différents tels que La Sardina, le Lomo LC-Wide, ou le Lomo LC-A 120, @carcinome sait aussi que le choix de pellicule est important pour diversifier les résultats. Ici, il a choisit la pellicule Lomography Redscale XR 50200 35mm (disponible dans notre Gallery Store) pour ce résultat étonnant !

Enfin, on tombe sous le charme des ses clichés épurés de maisons traditionnelles pris sur l’île grecque Cyclades !

2018-05-04

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants