Exposition "Tahiti" d'Eléonore Wismes à la Vitrine DD

En partenariat avec RVCA et Lomography, notre LomoAmiga Eléonore Wismes expose les photographies et les aquarelles de son voyage à Tahiti à la Vitrine DD du 12 avril au 15 avril !

Teaser de l'exposition.

Eléonore Wismes a quitté le froid parisien du mois de décembre dernier pour embarquer sur un bateau sur les eaux envoûtantes de la Polynésie Française. Sur ce voilier, la création était le maître mot. Accompagnée de Balthazar, François, Guillaume, Jacques et Tabata, des artistes et amis, la photographe a capturé ce voyage pas comme les autres. Elle a photographié en argentique avec l’objectif Daguerreotype Achromat 2.9/64 de Lomography les voyageurs à bord. À travers l'exposition "Tahiti" de ses photographies et aquarelles ainsi qu’un fanzine autoédité à la Vitrine DD, elle nous livre sa vision de ce séjour magique à Tahiti, une magnétique et fascinante invitation au voyage…

Programmation :
Jeudi 12 avril > 17H00 - 21H30 : Vernissage photographies / aquarelles + vente de fanzines.
Vendredi 13 avril > 19h30 : Avant première de « Anita », un film super 8 de Eléonore Wismes, en cinéconcert avec Kim Giani.
Samedi 14 avril > 12H00 - 19H00 : Session tattoo flash faits sur le bateau à Tahiti par François Andries & 20H00 - avant première de « Attendre », un film de Guillaume Quere.
Dimanche 15 avril > 13H00 - 15H00 : Lecture de poèmes avec buffet polynésien.

Exposition du 12 au 15 avril à la Vitrine DD, 5 Cité Dupetit Thouars, 75003 Paris.

Pour découvrir ou redécouvrir d'Eléonore, direction son site ou son instagram.

2018-04-03 #news #people #vidéos

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants