Neon Swim : les piscines psychédéliques de Blondiegraphy prises par le Daguerreotype Achromat Art Lens

Pour une artiste telle que Justine Decroix, aussi connue sous le pseudonyme de Blondiegraphy, le portrait parfait doit capturer l'âme avec succès. Elle a pu y parvenir grâce a des couleurs hybrides et une esthétique noire en utilisant le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens.

Modèle: Julie; Photographe: @blondiegraphy

Comme pour ses portraits pris avec le Petzval 85 , les émotions humaines sont essentielles à cette nouvelle série. Toutefois, cette fois-ci, elle a utilisé un éclairage et des couleurs qui évoquent ces émotions mêmes plutôt que de reposer uniquement sur le langage corporel. Dans la sombre nuit, elle a utilisé le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens afin de créer des taches et rayons de lumière comme s'ils étaient en mouvement — comme des émotions flottantes.

Modèle: Julie; Photographe: @blondiegraphy

Des traits de jaune pour la joie, le vert pour l'envie, le bleu pour la mélancolie, rouge pour la passion, et plus de mélanges entre, qui donnent l'impression que sa modèle et muse Julie se baigne dans une piscine d'émotions — les émotions qui la rendent humaine.

La photographe française n'est pas étrangère au Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens, car elle a déjà pu utiliser l'objectif pour la série Balade psychédélique.

Modèle: Julie; Photographe: @blondiegraphy

Pour en savoir plus sur son travail, allez faire un tour sur son Tumblr, Facebook, et Instagram.


Peint dans la nuit avec le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens, disponible via notre Lomography Online Shop et nos Gallery Stores.

2018-03-10 #équipement #people

Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens

Le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens est disponible en monture Canon EF, ou Nikon F, ou Pentax K (argentique & numérique), et avec d'autres modèles grâce à des adaptateurs !

Les articles les plus captivants