Lomo Best Of - 2017 : Daguerreotype Achromat 2.9/64

En novembre 2016, Lomography voyageait dans le temps en recréant le Daguerreotype. En août 2017, après les éditions noir et laiton de l'objectif artistique, naissait l'objectif Daguerreotype Achromat Chrome Plated. Retour sur les photographies de l'année et l'exposition à Ground Control !

Juillet 2017... Roulements de tambour.... Silver is the New Black !

Lomography présente le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens en Laiton Chromé, la toute nouvelle édition de cet objectif artistique.

Le revêtement argenté confère à l'objectif un côté classique et intemporel tout en le protégeant des moindres dommages et usures. Il est magnifique sur les appareils argentiques comme numériques. Son placage chromé rend l'objectif très résistant, il est fait pour ceux qui ne peuvent pas s'arrêter de photographier !

Août 2017 : Exposition à Ground Control

Et pour célébrer l'arrivée du brillant dernier né de notre gamme d'Objectifs Artistiques, nous avons organisé l'exposition Rêves Solaires à Ground Control à Paris. Nous avons vu les choses en grands puisque les photographies de Diane Sagnier, Eleonore Wismes, Steve Gripp, et Ruby June étaient imprimées sur d'immenses bâches. Une belle manière de faire l'éloge de l'été avec des photographies prises avec le Daguerreotype.

Et voici quelques unes de nos photographies favorites prises par des photographes françaises avec qui nous avons collaboré cette année :

Diane Sagnier

Eléonore Wismes

Golden Swim

Julia Grandperret Motin

Et bien entendu ! Le clip de Llama Fur de Jackie Moontan réalisé par Diane Sagnier !

2017-12-21 #équipement #people #vidéos #lomoholidays #lomoholidays2017

Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens

Le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens est disponible en monture Canon EF, ou Nikon F, ou Pentax K (argentique & numérique), et avec d'autres modèles grâce à des adaptateurs !

Les articles les plus captivants