Astuces : Que faire avec vos photos instantanées ? (Partie 1)

Il y a tant de choses à aimer dans la photo instantanée ! C'est tellement excitant et fascinant de voir se développer l'image que l'on tient dans sa main. Et ce n'est que le début de l'histoire avec ce souvenir instantané : ce qu'on en fait ensuite est encore plus passionnant !

Voici quelques idées créatives pour vos photographies instantanées.

Réalisez un mur d'images instantanées

Commençons par une idée facile à réaliser de @remyleblanc. Pour décorez vos murs avec vos instantanés, il vous en faudra déjà une bonne quantité pour que cela rende bien. Une autre solution super cool ? Vous pouvez utiliser un cadre comme @nocnoc ! Voici les étapes à suivre.

Un album photo à faire soi-même

Si vous préférez conserver vos photos dans un album, suivez les conseils de @natalieerachel plutôt que d'acheter un album déjà fait. Créez votre album.

Partagez l'amour de l'instantané

Voici maintenant une super idée pour partager vos photos instantanées sur les réseaux sociaux. Soyons réalistes, parfois vous avez envie de partager votre incroyable photo instantanée sur Instagram ou Facebook mais vous n'avez pas accès à un scanner. Faites comme @almalo et @ahollond et utilisez votre téléphone pour réaliser des photos comme celles-ci :

Crédits: almalo & ahollond

C'est cool non ? On parie que vous aurez plein de "likes" instantanément ? :)

Papier peint instantané

Égayez un mur en le recouvrant d'un "papier peint" instantané. Voir les astuces.

Ce n'est que le début des expérimentations instantanées. Nous revenons bientôt avec d'autres astuces !

2017-09-01 #tutoriels #instant #kickstarter #instantphotography #lomoinstantsquare

Les articles les plus captivants