Neptune Convertible Art Lens System : journal de voyage aux Etats Unis avec Wilson Lee

Le photographe hongkongais Wilson Lee a pris avec lui le Neptune Convertible Art Lens System pour partir en voyage aux Etats Unis. Il a visité la Death Valley, le Grand Canyon et l'Antelope Canyon. Il a utilisé les optiques 35mm et 80mm pour prendre ses photos. Découvrez son voyage et ses premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System !

"J'ai préparé ce trip aux Etats Unis pendant très longtemps. Le but principal était de visiter trois endroits auxquels j'ai toujours voulu aller depuis que je suis petit. C'est-à-dire, la Death Vally, le Grand Canyon et l'Antelope Canyon. Ils sont spectaculaires ! Et parmi les trois, mon préféré c'est la Death Valley. Les trois endroits sont magnifiques, mais l'impression de ne pas voir la fin de cette vallée me calmait. C'était vraiment agréable de me trouver entouré d'une nature aussi puissante et de sortir de la vie stressante de Hong Kong."

"J'utilise l'optique 35mm presque tout le temps, parce que l'objectif de mon Canon 5D Mark IV full frame est un 35mm et que celui de mon Fujifilm X-T10 with APS-C est un 50mm. J'ai aussi pris l'optique 80mm car de temps en temps j'utilise cette distance focale pour shooter et je voulais la tester."

"La meilleure partie du Neptune Convertible Art Lens System c'est sans doute le design qui permet d'interchanger les optiques. Pour commencer, vous n'avez qu'à prendre avec vous trois optiques très légères et compactes qui vous serviront pour toutes vos aventures photographiques. Ensuite, avec l'élément de base, vous n'aurez plus le souci de la poussière qui peut se déposer sur le capteur de votre appareil."

"Ce que je préfère de ce système convertible d'optiques, c'est la solidité de l'ensemble. La qualité de l'image est très bonne en considérant la taille des optiques. Vous n'avez qu'à prendre vos quatre éléments dans votre sac et vous êtes prêts pour shooter. J'ai très envie de voir les nouvelles optiques qui vont être créées pour ce système convertible, comme la nouvelle Naiad ultra grand-angle 15mm ; ou encore des optiques avec des effets plus expérimentaux."


Merci à tous et à toutes pour votre soutien sur Kickstarter ! Vous pouvez désormais précommander le Neptune Convertible Art Lens System sur notre boutique en ligne

2017-06-17 #people

Neptune Convertible Art Lens System

Avec le Neptune Convertible Art Lens System, vous pourrez exploiter toutes les possibilités créatives. Ce système convertible permet d'interchanger les optiques fixes de 35mm, 50mm et 80mm et s’adapte à chaque situation rencontrée.

Les articles les plus captivants