Lomogon Art Lens : Premières impressions de Raymond Chin

Raymond Chin, aussi sous connu sous le nom de raywychin dans la Communauté, est un photographe basé à Hong Kong. Il partage ses premières impressions du Lomogon 2.5/32 Art Lens avec nous dans cette interview.

Photos prises par @raywychin avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens.

Hello ! Parle-nous un peu de toi !

J'ai commencé la photographie argentique il y a 4 ans avec un LC-A et je me concentre maintenant exclusivement sur les portraits.

Comment définirais-tu ton style photographique ?

Disons que je capture le côté magique de mes sujets.

"Le vignettage est parfait pour mes créations artistiques. Le "Lomogon 2.5/32 Art Lens":http://www.lomography.com/kickstarter a hérité des qualités du LC-A qu'on peut maintenant avoir avec des appareils SLR."

Peux-tu partager avec nous tes premières impressions lorsque tu as découvert le Lomogon ?

Le Lomogon ressemble un peu aux autres objectifs artistiques. Son corps en laiton, son système unique de réglage d'ouverture... En bref, un design unique qui m'a une nouvelle fois impressionné.

Dans quel mesure le Lomogon convient-il à ton style ?

Le vignettage est parfait pour mes créations artistiques. Le Lomogon a hérité des qualités du LC-A qu'on peut maintenant avoir avec des appareils SLR. On gagne en précision en ce qui concerne la mise au point et ça, c'est vraiment top.

Photos prises par @raywychin avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens.

Ta photo préférée au Lomogon et son histoire ?

Ma photo préférée, je l'ai prise l'été dernier lorsque j'ai emmené ma copine pour la première fois à Tai O, un village local de pêcheur. C'est un jour très important pour moi car cette photo est la première prise en tant que couple.

Une astuce pour utiliser le Lomogon ?

Pour moi, je pense que les photographes peuvent tirer profit du vignettage et des flares lorsqu'ils composent leur image avec le Lomogon. Utilisez plusieurs sortes de lumières par exemple, la lumière naturelle ou alors les néons.


Retrouvez Raymond sur raywych.in, sur Instagram et sur sa LomoHome !

2019-02-27 #équipement #landscape-photography #travel-photography #artlens #art-lens #lomogon #miria-maciagiewicz #lomography-art-lens #embracingexploration-2-5-32-art-lens #raymond-chin

Les articles les plus captivants