Lomogon Stories : David Elalouf

Également connu sous le pseudo dudizm, David est ce que l'on peut appeler un LomoHardcore. Sa passion pour la photo argentique l'a amené à voyager dans le monde entier.

Son histoire avec la photo argentique remonte à une dizaine d'années et depuis ce moment, il continue de partager avec vous (et nous !) ses photos. David a embarqué le Lomogon 2.5/32 Art Lens en Israël avec nos pellicules Lomography favorites : Color Negative 400, LomoChrome Turquoise et Lomography XPro.

Photos prises par @dudizm avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens et la pellicule Lomography Turquoise 100-400 35mm.
Photos prises par @dudizm avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens et la pellicule Lomography XPro 200 ISO 35mm
Photos prises par @dudizm avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens et la pellicule Lomography Color Negative 400 ISO.
Photos prises par @dudizm avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens et la pellicule Lomography Turquoise 100-400 35mm.

Suivez David sur sa Lomohome @dudizm et son Instagram

2019-03-14 #équipement #artlens #art-lens #lomogon-2-5-32-art-lens #lomogon #embracingexploration #lomography-art-lens

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants