Miria Maciągiewicz : la magie des grands espaces avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens

Photographe polonaise, Miria Maciągiewicz est amoureuse de la lumière naturelle. Son œuvre est un doux mélange entre paysages, mode, portraits et scènes de nature.

Les vastes terres d'Islande sont mises à l'honneur par Miria qui a su, à sa manière, capturer la magie des contrées nordiques et la beauté vierge et brute des paysages avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens.

"Le Lomogon est l'objectif à avoir lorsque l'on veut voyager léger et que l'on n'est pas sûr de la focale à choisir. Je suis particulièrement bluffée par son vignettage qui vient donner de la profondeur aux images", nous explique Miria.

Respirez l'air frais qui émane des photos de Miria et laissez-vous transporter en Islande avec cette vidéo.


Visitez le site web de Miria Maciągiewicz et son Instagram.

2019-03-01 #équipement #lieux #vidéos #landscape-photography #travel-photography #artlens #art-lens #lomogon #miria-maciagiewicz #lomography-art-lens #embracingexploration-2-5-32-art-lens #miria-maciagiewicz

LomoChrome Metropolis est le premier film négatif couleur créé depuis plus de 5 ans. Suite au succès des désormais iconiques LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise, cette nouvelle émulsion sera disponible en 35 mm, 110, 120 et 16 mm. Ce tout nouveau film donnera à vos chefs-d’œuvre des couleurs feutrées, des contrastes pop et des tons désaturés. Cette pellicule sombre et grunge ne ressemble rien de ce que vous avez pu voir auparavant. Soutenez-nous sur Kickstarter et entrez dans une nouvelle ère de la photographie argentique avec nous !

Les articles les plus captivants