Miria Maciągiewicz : la magie des grands espaces avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens

Photographe polonaise, Miria Maciągiewicz est amoureuse de la lumière naturelle. Son œuvre est un doux mélange entre paysages, mode, portraits et scènes de nature.

Les vastes terres d'Islande sont mises à l'honneur par Miria qui a su, à sa manière, capturer la magie des contrées nordiques et la beauté vierge et brute des paysages avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens.

"Le Lomogon est l'objectif à avoir lorsque l'on veut voyager léger et que l'on n'est pas sûr de la focale à choisir. Je suis particulièrement bluffée par son vignettage qui vient donner de la profondeur aux images", nous explique Miria.

Respirez l'air frais qui émane des photos de Miria et laissez-vous transporter en Islande avec cette vidéo.


Visitez le site web de Miria Maciągiewicz et son Instagram.

2019-03-01 #équipement #lieux #vidéos #landscape-photography #travel-photography #artlens #art-lens #lomogon #miria-maciagiewicz #lomography-art-lens #embracingexploration-2-5-32-art-lens #miria-maciagiewicz

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants