Scènes du quotidien avec C.C. Wu et l'objectif Lomogon 2.5/32 Art Lens

C.C. Wu (@ccwu) est loin d'être un étranger pour vous, n'est-ce pas ? Il a réalisé de sublimes portraits avec les appareils, pellicules et objectifs Lomography. Cette fois-ci, c'est au tour du Lomogon de passer entre les mains de ce photographe qui l'a embarqué à Kamakura, son endroit préféré au Japon.

J'ai pris le Lomogon alors que je voyageais au Japon. J'ai pris beaucoup de photos à Kamakura, définitivement mon endroit préféré au Japon. Cette série montre les multiples facettes de Kamakura, facettes sublimées par différentes pellicules. J'ai également utilisé le Lomogon dans mon quotidien, immortalisant ma vie, ma copine et... mon chat !

Jetez donc un coup d’œil à cette vidéo pour voir C.C utiliser le Lomogon !


Découvrez la LomoHome et le blog Facebook de C.C Wu !

2019-03-02 #équipement #vidéos

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants