Comment réaliser des instantanés uniques avec le Lomo’Instant Splitzer

1

Vous ne savez pas encore comment vous servir de ce petit accessoire ? Commençons donc par les bases. Voici quelques astuces pour pouvoir réaliser des portraits drôles de vous et vos amis.

Photos by Cat Ong

Comme vous le savez, vous pouvez réaliser des multiples expositions avec votre Lomo’Intant. Alors quand vous l’utilisez avec le Lomo’Instant Splitzer, vous avez de quoi créer des portraits étonnants ! Vous débutez ? Pas de problème, on va vous montrer comment ça marche. Vous pouvez aussi consulter le microsite du Lomo’Instant. Et voici quelques idées pour vous inspirer :

Niveau 1 – Faites moitié-moitié

Crédits: sanamiii

Niveau 2 – Démultipliez-vous !

Crédits: sanamiii

Niveau 3 – Ne comptez plus vos expositions !

Crédits: sanamiii

Quelques astuces pour bien débuter avec le Lomo’Instant Splitzer

1. Quand vous utilisez le Lomo’Instant Splitzer, assurez-vous d’être toujours sur le mode MX de votre Lomo’Instant. Faites attention, on oublie souvent de le faire !

2. Allez jeter un coup d’œil aux chefs d’œuvre réalisés par les experts Lomographes de la communauté sur cette page.

Boostez votre créativité et devenez un nouveau membre de la famille Lomo’Instant en vous procurant dès aujourd’hui le pack Lomo’Instant édition Boston sur la boutique en ligne ou dans les boutiques du monde entier. Ce pack inclut les objectifs Fisheye, Portrait et Gros plan, et le nouvel accessoire pour vous amuser avec vos multiples expositions : le Lomo’Instant Splitzer.

écrit par sanamiii le 2015-03-05 dans #équipement #news #tutoriels #tipster

Un commentaire

  1. astonuts
    astonuts ·

    Super !

Les articles les plus captivants