Le Diana F+ au pays du froid

La température chute, quel meilleur moment pour vous apporter cette série de photos qui vous montrent comment s’amuser dans la neige avec le Diana F+ ?

Réchauffez-vous ! C’est la saison des gros pulls, des vêtements en laine, des bonnets et écharpes et nous avons un petit cadeau venu du froid de la part de Lomography ! Le froid ne veut pas dire moins de photos, regardez ces photos de la communauté pour vous en convaincre? Ils ont bravé le froid et sont sortis pour prendre le bon air de l’hiver et sont revenus avec des clichés susperbes !

Crédits: lol_li_luv, hanat9651, lamp, jeabzz, moodification, shoujoai, pixiepie, niniphe, kleinerkaries, volker-jp, pearlgirl77 & trw

Equipés du Diana F+, ces clichés hivernaux capturent ce qu’il y a de meilleur dans la saison froide. Regardez toutes ces couleurs de l’hiver, qui a dit que tout devait être blanc ? Les couleurs saturées du Diana F+ s’assurent de faire ressortir toutes les nuances même quand vous êtes entouré par de la neige blanche toute fraîche !

Le Diana F+ est une réinvention du classique des années 60. Célèbre pour ses images oniriques au flou artistique, le Diana F+ est mainteantn rempli de caractéristiques supplémentaires comme le panorama et le sténopé. Disponible sur notre boutique en ligne.

écrit par cheeo le 2018-02-05 dans #lifestyle #winter #snow #diana-f #winter-wonderland
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants