CRUMB, le magazine passionnant de passionnés fête sa nouvelle version !

Jeudi 25 avril, le magazine CRUMB fête sa nouvelle formule dans un tout nouveau lieu parisien fraîchement inauguré, sur les sons des plus grands, qui font vibrer la capitale… Venez avec nous rencontrer cette équipe de passionnés! Une belle occasion pour faire la fête, échanger et faire de belles rencontres !

Depuis 3 ans, Crumb part sur la route à la rencontre de visages connus, de visages moins connus, d’histoires liées ou sacrées, d’aventures culturelles, de mouvements artistiques émergents ou d’envergure.

D’abord au format numérique, de 2010 à 2012, ils ont interviewé, photographié et provoqué des rencontres avec plus de 250 artistes. Ils sont aussi partis dénicher des groupes, des artistes non signés, des riders non médiatisés pour proposer le meilleur de la scène indé européenne, des interviews exclu, des reportages et dossiers actu, musique, culture, boardculture et société tout en étant lu mensuellement par plus de 60,000 lecteurs ! Ce qui n’est pas rien ! Crumb, c’est un vrai vagabondage culturel au cœur des métropoles européennes : des photosreportages, live-sessions vidéos, des chroniques et billets et la couverture des meilleurs festivals !

Leur aventure se poursuit avec la création d’un nouveau site à leur image. Des festivals de l’été aux surfcamp et évènements de boardculture, des news et actualités musicales du moment, des interviews, des rencontres, de l’architecture londonienne aux scènes alternatives et pratiques écologiques, des photos, des idées mais aussi des dossiers de fond. Un site indépendant et itinérant, une aventure éditoriale ouverte sur le monde à la rencontre des talents !

Venez donc rencontrer la communauté et l’équipe de passionnés du magazine Crumb de jeudi 25 Avril au Nüba pour discuter de leur derniers articles ou tout simplement pour danser au son de quelques DJ connus ou à connaître !
Nous on y sera !

Plus d’infos :
- La nouvelle version de Crumb Magazine
- Evènement de la soirée
- Line up :
GRÜNT / KIDDY SMILE / ORGAGA / TEDDY LAZTEC / JEAN NIPON + SECRET GUESTS EXCLU !!
- Infos pratiques :
Au Nüba (sur les toits de la Cité de la Mode et du Design)
34, Quai d’Austerlitz 75013 Paris
Jeudi 25 avril de 20h à 02h. Entrée gratuite.
OPEN BAR de 22H à 23H
Possibilité de manger sur place dès 20h. Deux stands de restauration sont mis à disposition :
- LE PRESSING (www.pressing-pressing.com)
- MISS BANH-MI

écrit par shibuya le 2013-04-23 dans #news #event

Les articles les plus captivants