LomoMission : Lomography x Festival Photo de Copenhague : Entrelacés

1 197 Soumissions · Terminée ·
Lomography x Festival Photo de Copenhague : Entrelacés

Nous collaborons avec le Festival Photo de Copenhague pour un concours en lien avec le thème de l'édition 2024 : "Entrelacés". Participez et vous pourriez remporter la possibilité de participer à la prochaine édition du festival ainsi que des produits Lomography !

"Avec le thème "Entrelacés" de l'édition 2024 du festival, nous encourageons les artistes, photographes et talents émergents à réfléchir à toutes les façons dont nous sommes connectés, que ce soit de manière temporelle, spatiale ou inter-relationnelle." – Festival Photo de Copenhague

"Entrelacés" explore la manière dont tout est lié, comment une chose affecte ou dépend d'une autre dans la vie de tous les jours ou lors d'évènements plus conséquents. Il s'agit en fait de l'empreinte que nous laissons tous derrière nous – intentionnellement ou non.

Nous vous invitons donc à nous montrer votre créativité et la façon dont ces connections se manifestent dans votre monde. Soumettez des photos argentiques qui représentent le mieux le thème "Entrelacés". Les entrées de photo numériques sont acceptées si celles-ci ont été créées avec un Objectif Artistique Lomography.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du Photo festival de Copenhague.

1x Grand Prix – Région Nordique
Un stand au Photo Print Market cet automne + 1x DigitaLIZA Max + 1x MonoChrome Duet.

2x Grand Prix – International
Soumission gratuite au Festival Photo de Copenhague Open Call + Diana F+ Camera & Flash CMYK + 1x LomoChrome Metropolis 120.

2x Prix du jury
Bon d'achat de 20 EUR pour la boutique en ligne.

Ce concours est ouvert dans le monde entier (mais veuillez noter que le Grand Prix – Région Nordique ne peut être décerné qu'au niveau régional) et se termine le 16 juin. Bonne chance !


Le Festival Photo de Copenhague est le plus grand festival photo de la région nordique. Du 6 au 16 juin 2024, le festival célèbre son 15e anniversaire avec un vaste programme comprenant plus de 50 expositions sur le lieu du festival ainsi que dans les musées, galeries et espaces pop-up aux alentours de Copenhague et au sud de la Suède.

Photo de Chloé Milos Azzopardi.