LomoMission : Lomography x Masseria Wave: The Liberation

1 105 Soumissions · En cours ·
Lomography x Masseria Wave: The Liberation

Nous nous sommes associés à Masseria Wave pour vous donner la chance de gagner un séjour dans l'incroyable La Restuccia - Masseria Urban, une ancienne Masseria du Salento (Pouilles, Italie du Sud), le Zine "The Libération" imprimé, des appareils photo Lomography et plus encore !

The Liberation est un projet de Masseria Wave sur la liberté et la célébration des identités individuelles : un voyage entre la résistance et la prise de contrôle des individus qui vise à laisser derrière eux les idées préconçues du passé tout en adoptant l'évolution.

The Liberation a vu le jour en tant que zine qui conte des histoires, des rêves et des expériences personnelles à travers de nombreux points de vus. Au fil du temps, il est devenu à la fois un journal et un magazine collectif, et maintenant, grâce à cette une compétition photo, il est aussi devenu un espace pour partager sa créativité.

Nous vous invitons à nous proposer jusqu'à 10 de vos meilleures photos argentiques prises avec n'importe quelle pellicule (ou photos numériques prises avec un objectif Lomography) qui selon vous, représente le concept de "The Liberation".

Sur chaque photo doit être indiqué avec quel appareil, pellicule ou objectif ont été utilisés. Cette compétition est ouverte au monde entier et se terminera le 20 Février. Bonne chance !

1er prix
Deux nuits et trois jours** à la Masseria Wave-La Restuccia (Lecce, Italie), une ancienne Masseria fortifiée du XVIIIe siècle, aujourd'hui un lieu culturel ; Le Zine "The Liberation" imprimé + un appareil photo Lomography Diana F+ 120 ainsi qu'un article dédié dans "The Liberation".

**Formule B&B pour deux personnes. Valide du 1er juin 2023 au 30 juillet 2023. Selon les disponibilités.

2ème prix
Entrée gratuite à deux évènements à la Masseria Wave de l'été 2023, un appareil Lomography Simple Use Reloadable ainsi que le Zine "The Liberation" imprimé et un article dédié dans le zine.

3ème prix
"The Liberation" imprimé ainsi qu'un article dédié dans le zine. Un bon d'une valeur de 20 euros sur notre boutique en ligne.


Masseria Wave est un format né au printemps 2020 quand
une masseria historique au cœur de Salento (Pouilles, Italie du Sud) a été transformée en un centre de production culturelle pour les créatifs, les nomades duè digital et les artistes internationaux axés sur la culture et les événements queer.

C'est un espace pour nourrir la culture et créer de l'art à travers de nouvelles rencontres. Une vague expérimentale qui allie innovation et tradition, où l'architecture ancienne et les nouvelles cultures convergent dans un environnement social passionnant et accueillant.

Il y a des centaines d'années, la Masseria était un lieu où chaque famille se réunissait pour préparer à manger, célébrer la récolte et se reposer. Aujourd'hui, c'est un espace où chacun est libre d'explorer et de se connaître à travers des rencontres et échanges artistiques, des performances et des événements culturels.

Masseria Wave veut transcender le concept classique de tourisme et offre un espace de socialisation et de connexion : La Restuccia - Masseria Urban est en fait un lieu pour élargir les horizons avec 74 chambres, 2 suites, une piscine, un restaurant et des espaces dédiés aux DJ sets, expositions d'art, ateliers, concerts, drag shows, et plus encore. C'est une effervescence culturelle dans un paysage de tranquillité et de nature où vous pouvez vous sentir libre d'être vous-même. Un lieu où une nouvelle génération de talents est libre de présenter ses derniers projets au reste du monde.

Photo prise par Eleonora Sabet avec une pellicule Lomography Color Negative.

Submit

Connectez-vous pour soumettre votre participation. Alternatively you can also upload directly to this competition. Just select an image file, enter your email and submit. We will send you an email to confirm the submission – please note if you don't confirm your photos won't enter the competition.