LomoMission : À travers le Splitzer

293 Soumissions · Terminée ·
À travers le Splitzer

Expérimentez avec les limites spatiales et réalisez des portraits extravagants en surimpressions avec un Splitzer !

Nous devons aujourd'hui nous tenir à au moins un mètre les uns des autres mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas être ensemble dans des photographies ! En utilisant la technique de la surimpression et un splitzer, il est possible de rassembler des personnes dans des photographies.

Mais qu'est-ce qu'un Splitzer ? C'est un technique géniale qui consiste à masquer une partie de l'objectif d'un appareil photo pour choisir ce qui apparaitra exactement et où cela sera présent sur la photographie. La plupart de nos appareils comme le LC-A+, le Diana F+ ou nos Lomo'Instant ont leurs propres Splitzer. Mais il est également possible de fabriquer un Splitzer avec différents matériaux.

Pour ce défi, nous récompenserons les portraits les plus créatifs pris avec un splitzer. Impressionnez nous avec vos clichés expérimentaux et tentez votre chance pour pour gagner l'un des cinq codes de réduction de -10% sur notre Boutique en ligne. Vous pouvez envoyer jusqu'à 10 photos. Bonne chance et amusez-vous !

Photo prise par rudemuinho

Les Gagnants

Bravo à : joecool, selty, juniardigiugno, smolda & eleonorepairet.

Bonjour ! Notre site rencontre actuellement des problèmes techniques. Il se peut qu'il y ait des erreurs (temps plus long pour répondre à votre demande, déconnexion,...). Nous sommes désolés de ces problèmes, nous travaillons pour les résoudre au plus vite. Merci de votre compréhension !