LomoMission : Compétition Mucem x Lomography : Exposition «Voyage voyages»

813 Soumissions · Terminée ·
Compétition Mucem x Lomography : Exposition «Voyage voyages»

Lomography s'associe au Mucem pour un concours photo autour du voyage dans le cadre de l'exposition « Voyage voyages » présentée à Marseille jusqu'au 4 mai 2020 ! À vos appareils pour tenter de remporter des lots offerts par le Mucem et Lomography !

En ce moment le Mucem, le Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée, présente l'exposition « Voyage voyages » autour de la question du voyage, de l'exil et des circulations. Pour l'occasion, nous sommes très heureux de nous associer au Mucem pour un concours photo autour du voyage ! Sortez de votre zone de confort et ouvrez-vous au monde avec votre appareil argentique ou instantané. À travers vos photos, montrez-nous où vous êtes partis à l'aventure et les nouvelles choses que vous avez découvertes. Partagez les souvenirs analogiques de vos escapades et tentez votre chance pour remporter des appareils photos Lomography, un catalogue de l'exposition « Voyage voyages » et des entrées pour visiter le Mucem !

À gagner :

1er prix : 1 Lomo'Instant Automat Dahab & Objectifs + 1 catalogue de l'exposition « Voyage voyages » + 2 entrées pour visiter l'exposition.
2e prix : 1 Fisheye No. 2 Caspian + 2 entrées pour l'exposition.
3e prix : 1 Simple Use Film Camera Color Negative 400 + 2 entrées pour l'exposition.

Conditions de participation :

- Un maximum de 10 photos par participant.
- Les photos doivent être argentiques ou instantanées ou elles doivent avoir été réalisées avec un de nos Objectifs Artistiques si elles sont numériques. Les photos doivent être liées au thème de la compétition « Voyage voyages ».
- ATTENTION N’oubliez pas de taguer vos photos (pellicule, appareil, accessoire, objectif...).
- La compétition est adressée aux photographes résidant en France.
- Elle commence le 12 février 2020 et prend fin le12 mars 2020.

Retrouvez plus d'informations sur l'exposition et le concours dans cet article.

Photo par andrejrusskovskij prise avec le Lomo LC-A+.