Urban Explorers: Lieux interdits

1 807 Soumissions · Terminée ·
Lieux interdits

Avec votre appareil photo, documentez l'attrait perpétuel de lieux apparemment oubliés et souvent inaccessibles.

Il y a quelque chose dans les zones abandonnées et limitées d'accès qui captive la curiosité des explorateurs urbains et des photographes. Pour ce défi, nous souhaitons que vous exploriez ces lieux et que vous preniez un cliché de leur charme particulier. Un petit avertissement avant de commencer : Soyez toujours attentif et respectueux partout où vos escapades vous mèneront ! Voici quelques idées pour vous aider à démarrer :

  • Amateurs de Sensations Fortes : Tirez parti des points de vue uniques et dirigez-vous là où les gens ne se retrouvent pas normalement. Admirez la vue sur les toits inaccessibles ou même autour des tunnels souterrains.
  • Personne n'est à la Maison : Les bâtiments et sites abandonnés ont peut-être été négligés depuis longtemps, mais ils véhiculent des histoires importantes qui affectent encore les générations futures. Découvrez l'histoire de ces endroits désolés à travers vos photographies.

Chaque participant peut soumettre jusqu'à 10 photographies. 5 gagnants se verront récompensés avec un bon d'achat de 50 euros à valoir sur notre boutique en ligne. Cette compétition constitue un round qualificatif pour la catégorie Urban Explorers de notre TEN AND ONE Annual Lomography Photo Awards 2019.

Photo par gocchin.

Les Gagnants

Bravo à : damianhovhannisyan, helenaether, asands, zmijowka & jazztrio2014.