Urban Explorers: Encadrez la ville

1 620 Soumissions · En cours ·
Encadrez la ville

Créez des clichés de rue frappants en photographiant vos sujets dans leurs environnements.

Le cadre dans le cadre est une technique d'utilisation des éléments d'une image pour cadrer le sujet principal tout en imitant l'effet d'une photo dans une autre. Hormis le fait d'ajouter un élément visuel intéressant, cela peut diriger l'attention du spectateur vers l'élément central ou créer de la profondeur dans un cliché. Pour cette compétition, profitez du cadre urbain grouillant d'activité et créez des images intéressantes utilisant la technique du cadre dans le cadre. Voici quelques conseils afin de vous aider à démarrer :

  • Créer du contexte: Ajoutez plus de sens à vos portraits en incluant des portes et fenêtres décorées, ainsi que d'autres éléments géométriques pour encadrer votre sujet. Inspirez-vous de ces clichés utilisant une enseigne commerciale et un arrêt de bus.
  • Image Miroir : Ne créez pas simplement des autoportraits classiques et concentrez-vous sur différentes scènes réfléchies sur les rétroviseurs.
  • Empruntez la route abstraite : L'encadrement de votre sujet ne doit pas nécessairement se reposer sur des formes concrètes. Soyez abstraits et expérimentez avec les ombres ou les couleurs floues.

Chaque participant peut soumettre jusqu'à 10 photographies. Cette compétition constitue un round qualificatif pour la catégorie Urban Explorers de notre TEN AND ONE Annual Lomography Photo Awards 2019.

Photo prise par lakritz

The Prizes

  1. Un code d'une valeur de 50 euros à utiliser sur la boutique en ligne Lomography × 5

Submit

Connectez-vous pour soumettre votre participation. Alternatively you can also upload directly to this competition. Just select an image file, enter your email and submit. We will send you an email to confirm the submission – please note if you don't confirm your photos won't enter the competition.