Une belle journée ensoleillée avec le Lomo’Instant

Je récemment eu la chance de tester l’appareil instantané le plus créatif du monde – le Lomo’Instant – pendant une journée exceptionnellement chaude et ensoleilée de novembre. Je souhaitais me familiariser avec les nombreuses fonctionnalités et des possibilités infinies de cet appareil, tout en créant de belles images. Lisez la suite pour voir les résultats !

  • Objectif Fisheye (inclu dans le pack avec appareil et objectifs)
    Avec un objectif à 170°, la fixation Fisheye est parfaite pour capturer tous vos meilleurs moments. C’est aussi l’occasion d’expérimenter en le combinant avec les nombreuses fonctonnalités que le Lomo’Instant a à offrir. Incroyablement facile à attacher et super fun à utiliser, l’objectif Fisheye et moi nous sommes entendus à merveille !
  • Expositions multiples illimitées
    Avec la fonction expositions multiples illimitées, la photographie instantanée passe à la vitesse supérieure ! Le Lomo’Instant est le seul appareil photo instantané à possèder cette incroyable fonctionnalité. Avec une quantité illimitée d’expositions, j’avais des possibilités infinies de création !
  • Expositions longes à l’infini
    Les longues expositions sont faciles comme bonjour avec le Lomo’Instant. Il suffit de maintenir l’obturateur ouvert aussi longtemps que vous le souhaitez, selon que vous vous trouviez dans des conditions de faible ou forte luminosité. Parfait à l’aube ou au crépuscule, il vous suffit d’investir dans un trépied ou de trouver une surface stable pour capturer de superbes spectacles en lumière instantanée !
  • Filtres en gel colorés
    Les gels de couleurs sont un excellent moyen d’ajouter du style à un paysage magnifique. Non seulement ils sont géniaux à utiliser, mais ils sont aussi très faciles à changer. J’ai adoré le fait de changer de filtre pendant une exposition multiple.

Commandez le Lomo'Instant
Visitez le microsite

écrit par jacobs le 2014-11-16 dans #équipement #tutoriels #test #tipster #lomo-instant #temoignage #quick-shots
traduit par Lomography France

Les articles les plus captivants