Lomo’Instant Quick Shots : Hannah Brown

Il y a tellement de trucs fantastiques à faire avec l’appareil Lomo’Instant que je ne sais pas par où commencer. J’ai testé de A à Z cet adorable appareil Lomography pour que vous puissiez mesurer son potentiel créatif en un instant ! Hannah Brown vous donne quelques astuces pour photographier des graffitis et shooter des expositions multiples.

1. Il faut bien connaitre ses ouvertures : souvenez-vous juste qu’une petite ouverture (-1) convient pour une photo en plein soleil et qu’une ouverture large (+1) pour un temps nuageux. Et si vous n’êtes vraiment pas sûr, restez sur A en mode automatique.

2. Quand vous faites une surimpression réglez l’ouverture sur -1 ou -2 pour ne pas surexposer votre photo.

3. Enclenchez le bouton MX AVANT de prendre le cliché, pour être sûr que la photo ne soit pas éjectée. Prenez une autre exposition par-dessus et rappuyez sur MX. Le film sera éjectée automatiquement !

4. Essayez de shooter depuis le sol pour des effets amusants.

Montrez-nous vos clichés Lomo’instant ! Partagez vos photos instantanées avec le hashtag #lomoinstant et gagnez de nombreux cadeaux ! Plus d’infos par ici.

écrit par hannah_brown le 2014-11-15 dans #équipement #tutoriels #analogue-photography #tipster #uk #lomography-gallery-store #gallery-store #analogue-cameras #lomoinstant
traduit par Lomography France

Les articles les plus captivants