C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Réaliser un fond pour le bokeh

Vous adorez l'effet bokeh sur vos photos ? Regardez cette astuce rapide pour ajouter des effets de lumière spectaculaires à vos photos bokeh !

Photo de DIY Phorography

Le bokeh est l’effet flou, ou la qualité esthétique d’un flou créé par les zones d’une photo sur lesquelles la mise au point n’est pas faite. Avec un objectif à large ouverture, comme la f/2.8 du LC-A+, vous obtiendrez cet effet de flou à l’arrière-plan sur vos photos. Pardois, l’arrière-plan peut être trop chargé ou encombré pour produire cet effet flou si captivant. Un moyen de résoudre ce problème est de préparer un fond pour votre photo. Voici comment faire, très simplement !

Instructions :

Photo de DIY Phorography

Ayez une bonne quantité de papier d’aluminium à portée de main.

Photo de DIY Phorography

Roulez le en boule.

Photo de DIY Phorography

Déroulez-le. Si, si. Vous allez voir.

Photo de DIY Phorography

Installez-les dans le fons. Voici un cliché exemple avec la mise au point sur le fond, puis la mise au point sur le premier plan. Bien sûr, ce qu’il vous faut, c’est le deuxième cas.

Photo de DIY Phorography

Une autre photo produit avec une mise au point qui oublie le fond.

Photo de DIY Phorography

Les informations de cet article proviennent de DIY Photography

écrit par cruzron et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : 中文(繁體版), 中文(繁體版), Deutsch & Türkçe.