Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Personnalisez votre Konstruktor en lui donnant un look usé

Lorsque j'ai reçu mon Konstruktor, je me suis demandé si j'allais le monter tout de suite ou si j'allais lui donner un tout nouveau look. Eh bien, devinez ce que j'ai fait ? Je l'ai complètement personnalisé ! Je suis allé à la boutique de loisirs créatifs et j'ai choisi une belle couleur pour mon nouveau design.

Ce qu’il vous faut, en dehors du Kit Konstruktor :

  • la peinture de la couleur de votre choix
  • un pinceau
  • du papier de verre

Tout d’abord, j’ai peint toutes les pièces du Konstruktor avec un pinceau, en fines couches.

Une fois que tout a été sec, je suis passé au papier de verre sur les bords des lettre Lomography, pour que le noir réapparaisse. Ensuite, j’ai collé les parties en cuir blanc pour l’avant et l’arrière.

Puis j’ai assemblé toutes les pièces et mon Konstruktor Usé était prêt. C’est pas beau ça ?

N’ayez pas peur de réinventer l’appareil à votre goût et de créer quelque chose de nouveau ! Je me suis beaucoup amusé et je suis ravie du résultat. J’ai utilisé un lacet comme lanière, ça me convient car le Konstruktor est léger.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter !

Le Konstruktor est le premier appareil reflex 35mm à monter soi-même. Il vous permet de construire votre appareil de A à Z. C’est l’outil parfait pour apprendre la mécanique de la photographie argentique en vous amusant.Obtenez le votre sur la boutique en ligne ou dans l’un de nos Gallery Stores . Pour en savoir plus sur cet appareil, visitez le site du Konstruktor.

écrit par pearlgirl77 et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : Deutsch. Il est également disponible en : 中文(繁體版), English, 日本語, Nederlands, 中文(繁體版) & Türkçe.