C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Des fusées en boîte de pellicule à faire soi-même

Si vous voulez apprendre à vos enfants la magie de la chimie ou simplement faire quelque chose d'intéressant alors que vous êtes ivres, vous n'aurez besoin que de cette fusée en boîte de pellicule !

Ces fusées faites à partir de boîtes de pellicules vides, c’est uniquement une question de chimie. Vous pouvez l’utiliser pour apprendre quelque chose à l’un de vos enfants, ou faire une farce à quelqu’un. Ça a l’air ennuyeux, mais c’est tellement amusant à faire! Cependant nous devons vous prévenir de faire attention. Vérifiez que vous soyez quelque pas en arrière après que vous ayez mélangé les produits chimiques. On ne voudrait pas que quelqu’un se blesse!

Materiel:

  • Des boîtes de pellicules
  • Du bicarbonate de Soude en cachets effervescentes
  • De l’eau

Instructions

  1. Cassez le cachet en deux (ou non), et placez-le à l’intérieur de la boîte de pellicule.
  2. Ajoutez de l’eau dedans puis fermez-la immédiatement avec le bouchon.
  3. Attendez quelques pas en arrière que la fusée s’élève dans les airs!

écrit par cruzron et traduit par felix_le_lomographeur

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Spanish, Deutsch & Türkçe.