C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Changer le look de son Diana!

Vous voulez rendre votre Diana plus original qu'il ne l'est déjà? Donnez lui un nouveau coup de jeune en lui fabriquant une nouvelle apparance.

Voici à quoi ressemblera votre Diana une fois terminé:

Tout d’abord vous aurez besoin de :
*Une photo/une image
*Une certaine forme de papier adhésif (comme des étiquettes, papier autocollant)
*Des ciseaux
*Un cutter (X-acto Knife) ou un outil coupant
*Adobe Photoshop ou un autre logiciel gratuit

1ère Partie, Fabriquer l’habillage:

Etape 1:
Tout d’abord enregistrez ce modèle dans un dossier et ouvrez-le dans Photoshop. (Ceci est pour le devant de votre appareil photo.)
http://captainstunt.deviantart.com/art/Diana-F-Skin-Front-213342650

Etape 2:
Une fois ouvert dans Photoshop, importez une image / motif dans le modèle. Assurez-vous de le mettre entre les calques nommés “Haut” et “Bas”. Ensuite redimensionnez la taille de l’image pour l’adapter comme sur la photo ci-dessus. Remarque: Vous découperez à l’extérieur des formes vertes dans les deux modèles, donc organiser vos images en conséquence.

Etape 3:
Enregistrez votre image en .jpg

Etape 4:
Répétez la même opération avec le modèle suivant (Pour le dos). Remarque: La forme verte est l’endroit où le viseur devrait être :
http://captainstunt.deviantart.com/art/Diana-F-Skin-Back-213343774

Etape 5:
Imprimer votre image sur du papier à étiquettes, papier autocollant, ou celui que vous avez choisi. Assurez-vous que l’imprimante ne redimensionnera pas votre image en décochant la case “Ajuster”

2ème Partie, Appliquer l’habillage:

Etape 1:
Une fois l’habillage imprimé passez à l’étape suivante.

Etape 2:
Découpez les différentes parties notamment les parties intérieures. Utilisez l’image ci-dessous comme guide.

Etape 3:
Une fois que vous avez terminé la découpe de l’étiquette, retirez la protection autocollante et appliquez la avec prudence à l’arrière et l’avant de l’appareil photo. Remarque : vous pourriez avoir à finaliser la découpe des bords grâce à un cutter.

Ça y est! Maintenant vous avez une nouvelle apparence pour votre Diana! Pour l’enlever, il suffit de le retirer et nettoyer la colle restante.

écrit par captainstunt et traduit par chichou007

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Italiano, Spanish & Deutsch.