Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Créer des superpositions avec le Fisheye Baby 110

Il est possible de créer des superpositions avec le Fisheye Baby 110. Voici comment faire.

Créer des superpositions avec le Fisheye Baby 110 est tout ce qu’il y a de plus simple ! Il vous suffit de ne pas avancer la pellicule lorsque vous prenez une photo. Prenez une deuxième, une troisième ou une quatrième photo si vous le souhaitez. Une fois que vous avez terminé, avancez la pellicule normalement. On vous avait dit que c’était simple.

Voici quelques superpositions crées à l’aide du Fisheye Baby 110 :

Les appareils Fisheye Baby 110 sont des versions miniaturisées du célèbre Fisheye No. 2 destinées à utiliser des pellicules au format 110. Ils vous permettent de prendre des photos avec un effet Fisheye. Les appareils Fisheye Baby 110 disposent des fonctions superpositions et longues poses. Chargez les avec notre pellicule Lomography Orca N&B 100 et redécouvrez le monde oublié de la photographie au format 110 ! Rendez vous sur le microsite dédié au format 110 pour en savoir plus.

écrit par webo29 et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Português, Spanish, Deutsch, Nederlands, Italiano, 日本語, 中文(简体版), 中文(繁體版), Türkçe, ภาษาไทย & 한국어.