Lomoinstant_en
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Imiter les Maîtres : Diane Arbus

Diane Arbus est une photographe documentaire américaine bien connue. Ses photos ont gagné en popularité grâce à la matière de ses sujets. Apprenez quelques astuces de cette Maître Photographe dans cette édition de Mimant les Maîtres.

Photo via Photobucket

Les photos de Diane Arbus sont uniques à cause des sujets qu’elle choisis. Elle était connue pour prendre en photo des nudistes, des géants, des travestis, des gens du cirque, et des handicapés mentaux. À cause de ceci, ces photos remuaient controverses parmi les critiques et les réactions mixtes qu’elle recevait pour son travail.

Sujet
La beauté des photos de Diane Arbus a énormément à faire avec ses sujets. La plupart de ses sujets sont des personnes qu’elle rencontrait dans sa ville d’origine. Mimer son travail ne veut pas nécessairement dire que vous devez sortir et chercher les mêmes sujets qu’elle a photographiés. Choisissez plutôt un sujet qui vous convienne. Faites un tour dans votre ville et essayez de capturer quelque chose d’unique que personne n’ai encore vu. Si vous décidez de prendre des photos de sujets sensibles, n’oubliez pas de demander leur permission.

Personnage
Les photos de Diane Arbus semblent faire le point sur le sujet de la photo plutôt que la composition de la photo. Elle donne de l’importance au sujet en révélant son personnage qu’elle capture candidement, plutôt que de les fixer et de les faire poser. Cherchez un instant dans lequel vous pouvez pénétrer dans votre sujet au travers la l’objective de votre appareil. Vous finirez peut être avec des photos remplies d’émotions et de vérité.

Flash
Diane Arbus utilisait un flash ou une lumière frontal pour s’assurer qu’elle capturerait son sujet qu’elles que soient les conditions de lumière, même en plein jour. Le flash s’avérait très utile lorsque ses sujets étaient cachés derrière une ombre ou étaient en contre-jour. Ceci lui permettait de prendre dans ces conditions une photo claire de leurs visages. L’utilisation du flash en plein jour ajoute une sensation unique à ses photos.

Lis en plus sur la série Mimant les Maîtres series. Sources pour cet article inclues DP Tips et Suite 101.

écrit par jeanmendoza et traduit par mikahsupageek

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Русский, Português, Deutsch & 中文(繁體版).