C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

How to : comment créer un film LomoKino avec Final Cut Pro 7 (Mac OS X Lion)

Le LomoKino rend possible toutes vos envies de film sur une pellicule 35mm normalement destinée à la photographie. Une comédie en traitement croisé ? Une romance en redscale ? Un drame en noir et blanc ? Que vous choisissiez de créer un stop motion expérimental ou un film fantastique à l'aide d'un montage, c'est tout à fait possible avec le LomoKino ! Nous vous avons préparé un guide pour vous aider à commencer.

Créer un film LomoKino avec Final Cut Pro 7 (Mac OS X Lion)

  1. Lancez QuickTime
  2. Allez dans ‘Fichier’ puis ‘Ouvrir une séquence d’images’, sélectionnez votre première image et cliquez sur Ouvrir
  3. Les paramètres d’import de votre séquence vont appraraître. Choisissez le rythme de votre séquence et cliquez sur OK. Votre vidéo va alors s’ouvrir.
  4. Vous pouvez cliquer sur ‘Options’ pour avoir plus de réglages de compression. Une fois que vous avez fait vos réglages, cliquez sur Ok et enregistrez votre film.
  5. Vous pouvez maintenant ouvrir votre film
  6. Pour modifier votre film, lancez FinalCut.
  7. Allez dans ‘Fichier’ et créez un nouveau projet. Ensuite, créez une nouvelle séqunce.
  8. Allez maintenant dans ‘Fichier’ et importez votre film et la musique de votre choix (facultatif)
  9. Faites glisser vos fichiers dans la timeline, positionnez les et arrangez la musique pour qu’elle corresponde à la longueur de votre séquence.
  10. Allez dans ‘Séquence’ et choissez ‘Render All’ pour faire un rendu de la vidéo et de l’audio
  11. Vous pouvez maintenant prévisualiser votre vidéo
  12. Allez dans ‘Fichier’ puis ‘Exporter’ et choissez QuickTime Movie. Choisissez le format d’export et pensez à bien inclure la piste audio (si vous en avez une)
  13. Donnez un nom à votre film et cliquez sur ‘Enregistrer’ pour démarrer l’export. Cela peut prendre un peu de temps.
  14. Retrouvez votre film et profitez en bien !

Crée pour faire revivre la création de films en argentique au XXIème siècle, le LomoKino est une caméra Lomography qui vous permet d’enregistrer de petits films sur n’importe quelle pellicule au format 35mm. Dirigez vous vers le Microsite, pour voir quelques films et pour commencer votre épopée dans la création de films dès aujourd’hui !

écrit par shhquiet et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Italiano, ภาษาไทย, 日本語, Spanish, 中文(繁體版), Português, Deutsch, Nederlands & 한국어.