Petzval_fr
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

De Longs Portraits

Pour faire un portrait intelligent, étirez-le et donnez m'en toujours plus!

C’est un truc plutôt cool sur lequel je suis tombée en jouant avec mon nouveau Diana F+, je ne savais pas vraiment de combien de clics il me fallait avancer ma pellicule 35mm. J’ai fait en gros un 180 et quand j’ai récupéré mes images : elles étaient toutes un peu trop proches les unes des autres. Ce qui est marrant c’est que j’avais fait différents portraits de la même personne et que du coup j’ai obtenu ces longues images avec la même personne dans 3 poses différentes, c’était incroyable.

Donc à partir de là, je suis allé plus loin et j’ai essayé avec différentes couleurs de flash, différents angles et différentes choses. Ça marche bien avec les animaux, les petits amis, les animaux empaillés, les drag queens, les sorcières et les épouvantails, et n’importe qui ou n’importe quoi d’autre. Rappelez vous que vous aurez probablement besoin d’un scanner et que vous devez avoir un appareil photo comme le Diana ou le Holga, qui vous permettent de choisir de combien vous avancez la pellicule avant de déclencher.

En tous cas profitez bien de ma galerie, je trouve que c’est particulièrement sympa des les imprimer et de les faire encadrer, puis de les offrir à la personne que vous aimez, c’est ça le meilleur.

écrit par kylethefrench et traduit par kamilou

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Deutsch, 中文(繁體版), Italiano, 日本語 & Português.