C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Enivrez Votre Pellicule

Tremper votre pellicule dans de l'alcool à 90° crée de beaux effets. C'est aussi facile! Voici quelques trucs pour que vous fassiez l'essai.

Ce dont vous aurez besoin:
- une pellicule
- de l’alcool (j’ai utilisé une solution à 90%)
- une tasse

La pellicule reste dans sa cartouche, donc il n’y a pas besoin d’être dans le noir. Versez l’alcool dans la tasse et mettez le film dedans. Je l’ai laissé là pendant dix minutes. Avant de le shooter, laissez-le complètement sécher. Mais comme l’alcool s’évapore rapidement, ça ne devrait pas prendre trop de temps.

Prenez vos photos comme vous le feriez normalement.

Quand vous irez chercher votre pellicule au labo photo, attendez-vous à ce qu’elle soit fripée. On m’a dit que c’était difficile à scanner. Quand j’ai fait l’essai, les photos sont sorties avec beaucoup de bleu, de violet, du vert et plein de petits points. Certaines des photos avaient le long des angles quelque chose qui ressemblait à du givre!

Essayez et vous verrez ce que vous pouvez créer.

écrit par jaguarwomon et traduit par kamilou

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Spanish, Deutsch, 中文(繁體版), Português & Nederlands.