Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Critiques de lomographes : le LC-A+ acclamé

Le LC-A+ est un grand favori dans la communauté lomographique et nous savons pourquoi ! Découvrez comment sont perçus le LC-A+ et les autres membres de sa famille, par les membres de la communauté dans cette rubrique courte de commentaires.

Photo de lawypop

Débutants, amateurs de 35mm, vétérans argentiques, artistes … Voici quelques-uns des profils de passionnés de l’argentique qui ont succombé au charme du Lomo LC-A+. Mais bon, qui ne tomberait pas amoureux de cet appareil 35mm compact ? Avec ses nombreuses fonctionnalités et son design solide comme un roc, beaucoup de lomographes riquent de tomber sous le charme du Lomo LC-A+. Vous avez encore besoin d’être convaincus ? Jetez-un œil sur ces super commentaires de la communauté :

Photo de yokekei

Lomo LC-A+ : critique de débutant LC-A+ par yokekei

Je pense que le LC-A+ va devenir mon compagnon idéal maintenant. Un autre truc génial à propos du LC-A+ c’est que Lomography a sorti beaucoup d’accessoires pour l’appareil comme le Splitzer pour s’amuser avec les superpositions, le Krab pour aller sous l’eau, le dos instantané pour la photographie instantanée etc. C’est vraiment génial parce que ça vous permet de jouer avec l’appareil de façons différentes.

Photo de illegaltender

Une critique Lomo LC-A+. Probablement l’appareil compact le plus fun du monde ! par illegaltender

Je crois que j’ai oublié de mentionner à quel point cet appareil avait une apparence cool et beaucoup de demoiselles ^^ m’ont dit qu’elles pensaient la même chose et étaient très disposées à prendre une pose renversante pour cet appareil photo.

Photo de adi_totp

*Cinq années solides avec l’objectif russe LC-A+ par adi_totp

Pourquoi un objectif russe ? Je l’ai choisi pour me rappeler que cet appareil vient de la vieille Russie et tout en appartenant à l’âge moderne. J’aime l’idée d’association de deux époques, l’objectif original russe et le corps moderne du tout nouveau Lomo LC-A+, qui ouvre la porte à de nombreuses possibilités !

Photo de chooolss

La découverte des charmes du LC-A+ par chooolss

Le verdict ? J’aime le fait que l’utilisation du LC-A+ est sans chichis, sans perdre pour autant la garantie d’obtenir des photos convenables la plupart du temps. Honnêtement, j’ai tellement aimé prendre des photos avec cet appareil qu’au moment où il a fallu que je retourne au bureau Lomography de Manille, je m’étais promis d’acquérir mon propre LC-A+ bientôt !

Photo de bunnyears

Lomo LC-A+ RL : Est-ce que “RL” veut dire ‘Real Love ?’ par bunnyears

Dans un monde plein d’appareils photo reflex encombrants, qui peuvent avoir l’air un peu intimidants, l’autre avantage de prendre des photos avec un LC-A+ RL est que les gens ne le prennent pas au sérieux et seront dans l’ensemble plus disposés à poser pour vous.

Le Lomo LC-A+ est connu dans le monde entier pour ses caractéristiques incroyables : exposition automatique, grand éventail d’ISO, et possibilités de superposition ou d’expositions longues. Procurez-vous votre Lomo LC-A+ maintenant !

écrit par cheeo et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English.