C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Konstruktor : l'amour sur objectif plastique

La meilleure chose qui me soit arrivée avec un objectif plastique.

I actually got my camera months ago. It arrived on my door step on 19 June 2013, and I built it the same day.

J’ai toujours été fan des loisirs créatifs et du bricolage. Cela me permet de me concentrer sur une chose même pendant quelques minutes. Passer du temps sur ce genre de choses me détend, tout en me faisant réfléchir. La suite ? Imaginez une boîte qui arrive chez vous contenant 2 choses que vous adorez, le tout en un seul produit ? Excellent, non ? J’ai eu l’impression d’être à nouveau un enfant très excité le jour de Noël, des cadeaux débordant de sous le sapin.

Bien que je me sois un peu raté sur ma première pellicule, j’ai appris toutes les ficelles pour ne pas gâcher de la pellicule.

Le Konstruktor est forcément le rêve de tous les lomographes. Vous pouvez expérimenter facilement avec. Vous pouvez le modifier et le customiser. Il produit de belles photos nettes et avec du grain. C’est un reflex qui ne ressemble à aucun autre avec un viseur pour objectif fixe. Et l’objectif est un joli 50mm.

Vous l’adorerez avec tout type de pellicule. Il permet des photos avec un certain caractère que nous aimons tous, puisque nous sommes des lomographes.

Il prend des pellicules 35mm, faciles à trouver pour cette beauté en plastique et pour tous les lomographes.

Le Konstruktor est le premier appareil reflex 35mm à monter soi-même. Il vous permet de construire votre appareil de A à Z. C’est l’outil parfait pour apprendre la mécanique de la photographie argentique en vous amusant.Obtenez le votre sur la boutique en ligne ou dans l’un de nos Gallery Stores . Pour en savoir plus sur cet appareil, visitez le site du Konstruktor.

écrit par patsnaps et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : 日本語, Deutsch & Italiano.