Black_friday_fr
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Redscale faite maison : une demie journée avec la Ferrania Solaris et des effets de griffures avec le Spinner 360° !

L'aspect fantastique du film redscale a fasciné les gens partout dans le monde pour son effet jaune-orange à rouge profond. Mais qui peut résister à une pellicule redscale vraiment incroyable sur laquelle on ajoute un effet ? Ouais, personne ne peut !

Quand j’ai commencé à expérimenter avec des redscales, je n’aurais jamais imaginé avoir des résultats aussi passionnants.

Parce que la photographie argentique est en grande partie de l’expérimentation, j’ai fait une expérience qui n’avait jamais été faite, en fusionnant 2 effets ensemble : la redscale et le non moins connu, effet RASP de Revolog !

Une bonne façon de tester était de la mettre à l’intérieur de mon bien-aimé Spinner 360 °, l’appareil idéal pour tester les capacités d’une pellicule !

Certaines photos ont été prises en rotation normale, d’autres avec une rotation à la main, en intérieur.

L’effet de râpe est presque présent à tous les coups, mais la vraie bête de foire, c’est la redscale ! Des tons profonds pour les intérieurs et les images sous-exposées, ainsi qu’un look vintage pour les images normales ou surexposées !

J’espère que vous apprécierez cette petite revue. Continuez à expérimenter avec les pellicules, et surtout, n’abandonnez jamais !

écrit par yayoboy et traduit par jaybees80

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English.