Petzval_preorder_header_kit

Maintenant disponible en pré-commande - Premier arrivé, premier servi.

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

LC-A Russia Day : Le Sexy Lomo avec le logo rigolo

L'édition Lomo LC-A+ Russia Day est un appareil iconique habillé d'une robe sexy de cuir rouge. Lis ce que je pense de ce rêve érotique de Lomographe dans la suite !

Image via Lomography Shop

Depuis que j’ai commencé la Lomography, j’ai toujours rêvé d’acheté un LC-A. J’adore l’idée de possédé un LC-A soviétique original, mais pour un compagnon quotidien, un LC-A+ serait bien plus facile à utiliser comme tu n’as pas à régler le diaphragme. Il m’était égal que la lentille soit fabriquée en Russie ou en Chine, et je n’arrivais pas à me décider. Je pensais aussi que le look noir serait parfait pour prendre des photos discrètement. Puis le"LC-A+ Russia Day":http://shop.lomography.com/cameras/lc-a-cameras/lomo-lc-a-cameras/lomo-lc-a-russia-day a fait sa sortie, et il était juste trop sexy. Il était parfait.

Je n’ai jamais était le genre de personne qui lis les notices d’utilisation. Je n’aime pas faire les choses comme elles devraient être faites. Ça ne me dérange pas d’apprendre au travers de longues séries d’essais et d’erreurs. Surtout des erreurs. Je crois qu’on pourrait dire que j’ai une sorte d’attitude Lomographique. J’aime y croire.

J’aime gardé les choses simples. J’aime également faire semblant que je sais utiliser mes appareils réflex ou que je sais comment charger une pellicule 120 correctement, mais en toute honnêteté, je n’ai aucune idée de ce que je fais 90% du temps quand je tiens un appareil dans mes mains. Et j’aime que ça soit comme ça. J’aime aussi que les choses soient drôles. De faux sourires, des poses tendues, et des coupes parfaites me conviennent pour des photos de classe ou d’identité, mais quand il s’agit de mes amis, j’aime quand leur sourire est vrai. Et un appareil arboré d’un symbole de spermatozoïde fait toujours rire ceux qui se trouveront devant l’objectif.

Comme je l’ai dis, je ne possédais pas un LC-A/LC-A+ avant d’avoir le Russia Day, donc je ne pourrais pas vous dire les différences entre lui et ses prédécesseurs. Je peux mentionner qu’il est doté d’une lentille originale Minitar 1 32mm f/2.8 fabriqué en Russie qui produit des couleurs fantastiquement saturées ainsi que du vignettage, qu’il a un viseur relativement précis et que les vitesses d’obturations vont de 1/500 jusqu’à illimitée, qu’il a un bouton pour faire des sur-impressions et qu’il existe de cools accessoires pour expérimenter avec, mais si tu veux connaître tout les détails de cet appareil, tu trouveras tout sur Lomography.fr et le microsite LC-A++.

Je ne pense pas que le meilleur vendeur du monde vous convaincra que cet appareil vaut la somme supplémentaire pour des aspects techniques : cet appareil n’est rien d’autre qu’un LC-A+RL. Il a juste une meilleure gueule, bien meilleure. Il peut quand même être votre appareil de tout les jours, mais il a l’air tellement unique qu’il sera aussi parfait pour les grandes occasions. Aussi, n’aimons nous pas la photographie argentique pour l’odeur qu’ont les pellicules ? Et bien, son cuir rouge sent rudement bon, et il est toujours chaud dans vos mains, il à un toucher réel pas comme ces foutues appareils froids numériques. Et les symboles sont vraiment trop cool : le sperme et l’ovule, l’écriture cyrillique, l’emblème Russia Day. De plus, il n’y a que 2000 exemplaires de ces bébés. Je crois que c’est un bon argument si tu te sens de fanfaronner devant les copains, non ?

Bien sur, cet appareil a un effet secondaire : il a tellement la classe que tu finiras par shooter un tas de photos dans un miroir juste parce que les photos en jettent. Le personnel du labo photo croiront que tu es une sorte de personne égocentrique, narcissique et nostalgique des pellicules, ce qui est en soi, partiellement vrai, et alors ?

Je ne pense pas, qu’il y aura un jour un autre appareil aussi sexy que celui-ci. A moins que Lomography décide de faire une édition limitée LC-A Playboy. J’aurais mes oreilles de lapins prêtes juste au cas où.

The Lomo LC-A+ Russia Day will show you what Russian Passion is all about. Clad in red leather and decorated with fertility symbols, this special edition camera is limited to 2,000 pieces only. It is equipped with the legendary Russian Minitar 1 32/2.8 lens and comes in an exquisite black wooden lined with precious silk. Get your own Lomo LC-A Russia Day now!

écrit par sidsel et traduit par mikahsupageek

1 commentaire

  1. chichou007

    chichou007

    Très bel article sur le magnifique LC-A Russia Day !

    il y a presque 2 ans · signaler comme indésirable

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Deutsch & 中文(繁體版).