Black_friday_fr
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Reviews on Rewind: Les pellicules pour prendre des photos de nuit avec les appareils LC-A

Il y a quelques jours, nous vous avons présenté quelques pellicules recommandées par les membres du site pour prendre des photos avec des appareils LC-A dans la journée. Et si vous voulez vous essayer à la photographie quand il fait nuit et sombre? Ne vous inquiétez pas, nous avons une autre série de conseils pour vous!

Cette semaine nous parlons tous des puissants et célèbres LC-A et LC-A+, le second “Review on Rewind” a donc été publié plus tôt que prévu. Nous vous avons montré quelques pellicules recommandées par notre communauté, dans le cas où vous auriez décidé de prendre des photos avec votre LC-A ou LC-A+ pendant la journée. Mais si vous décidez que vous voulez emmener ces merveilles analogiques à un rendez vous un peu sombre ou faire une promenade en pleine nuit ? Pas de problème ! Nous avons rassemblé une série de Tests de pellicules déjà publiés pour prendre des photos la nuit avec ces deux appareils:

Photo by gateau

Lomography X Tungsten 64 X-Pro: Une rose sur le point de fleurir by gateau

Lomography X Tungsten 64 est la première pellicule Tungsten que j’ai essayé. Après lui avoir fait subir un traitement croisé, ce qui m’est revenu du labo, c’est un bouquet de roses violettes et mauves sur le point de fleurir!

Photo by gasord

Lomography Color Negative 400: Assez bonne dans diverses conditions par gasord

J’ai décidé d’utiliser la pellicule couleur Lomography CN 400 ISO pour la première fois avec mon LC-A. Même si j’ai quelques soucis avec mon LC-A et toutes les photos ne sont pas réussies, je peux dire que la pellicule s’est révélée pleine de ressources, surtout la nuit et dans des conditions où il n’y avait pas beaucoup de lumière.

Photo de guitarleo

Kodak Ultramax 400 et le LC-A+ by guitarleo

La pellicule Kodak Ultramax 400 n’est pas rare sur le marché et peut être trouvée dans n’importe quel labo ou magasin. La pellicule n’est pas chère, mais les résultats sont superbes: de bonnes couleurs, un contraste assez marqué et des détails bien dessinés.

Photo de kneehigh85

Lomography CN 800: Parfait pour faire des photos de nuit by kneehigh85

Je n’ai pas beaucoup utilisé la pellicule Lomography CN 800 ISO (35mm) jusqu’à récemment. A Barcelone, je l’ai chargée dans mon LC-A+ pour l’utiliser surtout la nuit et pour des longues expositions. Cela s’est révélé être une très bonne association et j’ai été ravie des résultats.

écrit par plasticpopsicle et traduit par ginny

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Italiano, Deutsch, ภาษาไทย & 日本語.