C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Présentation de l'objectif artistique Russar+, maintenant disponible en précommande !

Notre nouvel objectif, le super grand angle Russar+ est arrivé et est prêt pour les précommandes ! Poursuivez la lecture pour en apprendre plus sur cette magnifique réinvention moderne de l'objectif légendaire russe ...

Nous sommes extrêmement fiers de vous présenter notre dernier produit et membre de la famille des objectifs artistiques Lomography, le Russar+ ! Conçu par Lomography et fabriqué en Russie par Zenit, ce magnifique objectif super grand angle en laiton et chromé est une actualisation du Russar pionnier de 1958, qui avait été le premier objectif de 20mm en monture à vis. Le Russar+ utilise le même système optique révolutionnaire crée par le concepteur de renommée optique M. M. Rusinov, ce qui en fait l’incarnation parfaite de tous les objectifs super grand angle non-reflex modernes.

Fabriqué en verre de qualité russe, le Russar+ est parfait pour la photographie de rue, les paysages et les photos d’architecture, ainsi que les portraits en gros plan. Préparez-vous pour des photos grand angle nettes, remplies de couleurs vives et au caractère très russe.

Le Russar+ est maintenant disponible en précommande sur la boutique en ligne de Lomography !

Fonctionnalités améliorées du nouveau Russar+

  • Multicouches pour réduire la lumière parasite et la réflexion de la surface
  • Maintenant fabriqué à la main en laiton chromé pour la résistance
  • Avec la modification de la construction du tube de l’objectif, le Russar+ est désormais compatible avec toutes les montures d’appareils argentiques L39/M et les appareils numériques sans miroir ainsi que bien d’autres appareils photo en utilisant des adaptateurs de monture.

Le Russar+ utilise un système de monture L39 et comprend un adaptateur de monture M, ce qui signifie qu’il peut être utilisé avec les appareils Leica, FED et Voigtländer Bessa. L’objectif est également compatible avec de nombreux appareils argentiques ou appareils numériques télémétriques sans miroir en utilisant des adaptateurs de monture qui peuvent être achetés séparément. Quelques exemples d’appareils photo compatibles : Sony A7, Sony NEX, Panasonic Lumix, Olympus PEN, Fuji X-Pro-1.

Le verre russe utilisé pour le Russar+ produit des images nettes pleines de couleurs chaudes et dynamiques, de vignettes et de contrastes – et des paquets de caractère ! Grâce à sa riche histoire, l’excellente ingénierie optique et son authentique style russe, le Russar + est un objectif débordant de caractère unique. Le caractère spécial du Russar+ n’est pas uniquement démontré dans son apparence mais aussi dans les photos distinctes et ravissantes qu’il produit. Ses clichés sont colorés et vifs, mémorables, puissants et beaux – chaque photo que vous prenez est rempli de charmant caractère russe.

La riche Histoire du Russar

Le Russar MR-2 originel de 1958 était un objectif super grand angle vraiment révolutionnaire ; il était le chef-d’œuvre de Mikhail Mikhailovich Rusinov, dont il porte le nom, autrefois ingénieur en chef d’optique de Zenit et qui a conçu son système optique fantastique. Ce système optique innovant et révolutionnaire a permis de créer des photos grand angle lumineuses en utilisant le vignettage aberrant (“aberrational vignetting”) dans les angles de l’image pour renforcer la luminosité globale de l’image. Il a été breveté en 1946 et a posé les bases selon lesquelles les objectifs super grand angle ont depuis lors été conçus !

Mikhail Rusinov jouant du piano, la musique était son autre passion au même titre que les optiques.
Le brevet du Russar original de 1946

Beauté grand angle

Avec son ultra-large distance focale de 20mm, le Russar+ vous permet de capturer la beauté du monde à partir de perspectives inédites ; il est parfait pour la photographie de rue, les paysages et les photos d’architecture, ainsi que les photos de portraits en gros plan personnelles et confidentielles. Emmenez-le avec vous au cours de votre évasion préférée à la montagne, dans une rue animée, une plage idyllique et isolée ou avec une bande d’amis dans une voiture surchargée – où que vous voyagiez, avec le Russar+ à vos côtés, il est certain que vous allez prendre des photos ravageuses, majestueuses et sublimées d’une personnalité véritablement authentique et unique !

La mise au point manuelle

Le verre russe utilisé pour le Russar+ produit des images nettes pleines de couleurs chaudes et dynamiques, des vignettes et des contrastes. En outre, la qualité optique extraordinaire du Russar+ provient d’un fonctionnement manuel. Prendre des photos avec l’objectif Russar+ fixé à votre appareil photo est une expérience intime et créative. Il vous encourage à profiter de chaque instant, de la rotation de la molette de focalisation et la configuration manuelle de votre ouverture, jusqu’à l’instant où vous appuyez sur l’obturateur de l’appareil photo. L’ensemble du processus de photographie devient plus magique et spécial.

Les précommandes pour ce merveilleux nouvel objectif artistique sont maintenant disponibles selon le principe de premier arrivé, premier servi. Nous estimons actuellement que les objectifs précommandés seront livrés en juillet. Précipitez-vous sur la file d’attente aujourd’hui pour devenir l’heureux propriétaire d’un tout nouveau Russar+.

Visitez le microsite du Russar+ ici et précommandez votre objectif aujourd’hui !

écrit par hembot et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Русский, Italiano, Deutsch, 中文(繁體版), Nederlands & 中文(繁體版).