Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Le photographe Will Tee Yang teste le Nouvel Objectif Petzval

Le photographe basé à Los Angeles, Will Tee Yang, nous donne un avant-goût des possibilités de l'objectif Petzval avec ses premières photographies utilisant l'objectif premium en laiton.

Le portfolio de Will Tee Yang présente des photographies magnifiques. Il prend des photographies de mode remarquables mais aussi des photos de concerts qui vont rendre jaloux tous les apprentis photographes de concerts. Son travail autour des portraits est le cœur de son travail et montre bien l’étendu de son talent.

Quand le premier lot de Petzval a été expédié à tous nos supporters Kickstarter, Will Tee Yang faisait partie de ces quelques chanceux. Ses “test-shots” font partie des plus exceptionnelles photographies prises au Petzval que l’on ai vu à ce jour et nous sommes heureux de pouvoir les partager avec vous.

Photo de Will Tee Yang

Avec son talent et l’objectif Petzval, Will a réussi à prendre ces superbes photos. L’objectif Petzval réussi à rendre à la fois des détails très précis sur le sujet et un superbe effet Bokeh en arrière-plan. Nous n’avons pour le moment que quelques images à vous montrer mais on est déjà impatient de voir plus de photographies au Petzval de Will Tee Yang.

Photo de Will Tee Yang

Nous sommes vraiment heureux de voir de si belles photos apparaître sur internet et il nous tarde vraiment d’en voir de nouvelles. Si vous faites partie des heureux propriétaires des premiers Petzval n’hésitez pas à partager vos premières photos. Laissez un lien dans les commentaires en dessous de l’article, chargez vos photos dans votre Lomohome, envoyez-nous un mail à cette addresse, ou encore mieux, écrivez un article sur votre expérience avec le Petzval pour le magazine. On attend avec impatience de lire vos commentaires et de voir vos photos prises avec votre tout Nouvel Objectif Petzval.

Photo par Will Tee Yang

Si les photos ci-dessus vous fascinent et si vous voulez essayer l’objectif Lomography X Zenit Petzval par vous même allez voir la boutique en ligne et pré-commandez le votre pour les appareils Canon monture EF ou Nikon monture F.

Découvrez le travail de Will Tee Yang sur son site et sur son compte Flickr.

L’objectif Petzval Lomography x Zenit est maintenant disponible en pré-commande sur la boutique en ligne Lomography ! Ils seront livrés selon le principe du “premier arrivé, premier servi” alors ne manquez pas cette chance de détenir un morceau d’histoire photographique, pré-commandez le dès aujourd’hui !

écrit par jillytanrad et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Türkçe, 中文(繁體版), 中文(繁體版), Spanish, 日本語 & Deutsch.