Lomoinstant_en
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

La customisation ultime du Konstruktor à Tokyo

Pendant mon voyage à Tokyo la semaine dernière, j'ai eu le plaisir de rencontrer Naga-san, qui avait gagné notre concours de customization du Konstruktor en créant une modification ultime du Konstruktor qui fait radicalement évoluer les capacités du Konstruktor...

Naga-san a travaillé comme designer produit et il est actuellement designer freelance à Tokyo au Japon. Il a réalisé la modification de Konstruktor la plus évoluée jusqu’ici – un flash intégré, un rembobinage automatique propulsé par un moteur, une ouverture okys grande, une fenêtre pour voir la pellicule à l’arrière, un grip fait à la main, un bouton de rembobinage limé, un viseur plus clair, des parties en métal pour la lanière de l’appareil, des vis pour ajouter des filtres et pour le capot du viseur, un emplacement pour un câble déclencheur. Le résultat est impressionnant. Naga l’appelle le “Konstruktor N”. Regardez la vidéo ci-dessous (en japonais, mais vous pouvez voir une démonstration de l’appareil par Naga-san en personne).

Voici quelques photos de la manipulation de l’appareil prises dans notre bureau à Tokyo :

Et quelques photos de la construction prises par Naga-san :

Vous pouvez maintenant voir les photos prises avec le Konstruktor :

Il y a de quoi vous inspirer ! Félicitation à Naga ! Visitez le blog de Naga-san pour une explication détaillée de son projet :
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5

écrit par tattso et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Deutsch, 中文(繁體版), Československy, 日本語, 中文(繁體版), Spanish & Italiano.