C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Albums impressionnants : Flowers in Her Hair par blueskyandhardrock

Les filles aiment mettre des fleurs dans leurs cheveux. C'est girly, frais et ça rend très jolie ! Après tout, c'est comme être couronnée de gloire, non ?

Mais le lomographe blueskyandhardrock avait autre chose en tête en ce qui concerne le mélange de cheveux et de fleurs ! Il fallait évidemment qu’elle y ajoute de l’argentique ! Et c’est évident dans cet album Flowers in Her Hair.

Photographié avec un appareil Mamiya C330 chargé avec une pellicule Kodak E100S, cet album impressionnant constitué de portraits en traitement croisé et fleuris n’est pas du genre à être une vulgaire accumulation d’auto-portraits. Photographié au priintemps, les jolis jaunes et verts dans cet album nous transportent dans un état d’esprit très doux.

La série des albums impressionnants est exactement ce qu’il y a écrit sur la boîte — c’est en quelque sorte une lettre d’amour de la part des éditeurs adressée à des albums mis en ligne qui leur ont tapé dans l’oeil et les ont fait tomber amoureux comme par inadvertance. Comprenez-nous bien, ils sont là pour exprimer leur amour et rien d’autre.

écrit par mayeemayee et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Türkçe, Spanish, Deutsch & Italiano.