Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Un million de merci pour avoir atteint l'objectif d'1,000,000 de $

Grâce à votre soutien sans faille, nous avons atteint notre objectif d'1,000,000 de $ !

Même dans nos rêves les plus fous, nous n’aurions pas imaginé le succès que serait ce projet, et une fois encore, nous vous remercions du fond du cœur.

Vous nous avez soutenu tout du long et nous sommes heureux de partager ces récompenses pour chaque palier franchi :

  • 200,000 $ – Un lot de photos commémoratives du Petzval en petit format.
  • 300,000 $ – Un chiffon de nettoyage spécialement conçu pour maintenir votre objectif Petzval en parfait condition.
  • 400,000 $ – Un sac en coton unique pour ranger votre objectif Petzval et d’autres trésors lorsque vous partez en vadrouille.
  • 500,000 $ – Un étui en cuir conçu spécialement pour ranger votre objectif Petzval.
  • 1,000,000 $ – Deux capuchons pour protéger l’avant et l’arrière de votre précieux objectif Petzval avec un intérieur renforcé. Pour ceux qui ont soutenu l’édition spéciale noire du Petzval, vos capuchons seront peints en noir.

*Pour ceux qui ont misé pour les récompenses moindres ne comportant pas l’objectif Petzval, malheureusement nous ne pouvons pas vous envoyer les récopenses correspondant aux paliers de 300,000 $ et plus.

Nouvel objectif, nouvelles récompenses

Et puisque nous avons dépassé un autre cap, nous enverrons à tous ceux qui nous ont soutenu les capuchons avant et arrière tous neufs avec intérieur renforcé pour protéger votre précieux objectif artistique Petzval (D)SLR, comme promis.

Mise à jour de la FAQ

Si vous avez des questions sans réponse, visitez notre FAQ mise à jour récemment en bas de notre page Kickstarter.

Ça fait le buzz

Nous sommes aussi pressés que vous de voir le nouvel objectif Petzval (D)SLR. Voici les derniers extraits de presse qui font le buzz :

L’objectif Lomography Petzval de 85 mm, fabriqué en laiton avec une optique made in Russia avec une ouverture maximum de f/2.2, a un look old-school génial, pour que vous ne le confondiez avec aucun autre dans votre sac…
-The Los Angeles times

Voici d’autres extraits de presse :

Ce que les magazines disent de l’objectif artistique Lomography Petzval (D)SLR

Le nouvel Objectif artistique Petzval (D)SLR de Lomography est une réinvention de l’objectif pour portrait légendaire en verre apparu au 19ème siècle. Notre version permet de retrouver le rendu inimitable du Petzval sur les reflex argentiques et numériques : une mise au point précise avec un effet bokeh unique en arrière-plan. Attendez-vous à une mise au point super-précise, une résolution fantastique, une forte saturation des couleurs, un vignettage artistique avec cet objectif.

Soutenez ce projet sur Kickstarter et aidez-nous à faire revivre au 21ème siècle cet extraordinaire objectif qui réjouira photographes et vidéastes !

écrit par jillytanrad et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Türkçe, Nederlands, Deutsch, 中文(繁體版), Spanish & Italiano.