Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Nouvelle série de pellicules LomoChrome Purple 35mm disponible en précommande

Nous avons récemment annoncé la production d'une série de pellicules négatives couleurs qui offrait un rendu identique à celui d'une infrarouge : la LomoChrome Purple 400ISO. Nous avons été touchés par vos réactions, lorsque nous avons vu que la première série s'était écoulée en seulement deux jours ! Après de longues négociations, nous avons pu relancer une nouvelle série de production de cette pellicule au format 35mm. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus !

Nouvelle série de pellicules LomoChrome Purple 35mm disponible en précommande

Oui, vous avez bien entendu : nous avons de nouvelles pellicules disponibles en précommande ! Nous avons pu produire 3500 nouvelles pellicules au format 35mm, et les personnes s’étant inscrit à la newsletter spéciale ont été les premiers à avoir eu vent de cette information, en début de semaine. Depuis, plus de 2000 pellicules ont déjà trouvé preneur, et le reste est disponible sur la boutique en ligne. La livraison de cette nouvelle pellicule est prévue pour juillet 2013 dans la majorité des pays.**. Si vous avez des questions, vous trouverez peut-être la réponse dans notre FAQ pour la LomoChrome

LomoChrome Purple 35mm – Pack de 5 – Précommander
LomoChrome Purple 35mm – Pack de 10 – Précommander
LomoChrome Purple 35mm – Pack de 15 – Précommander

Quantité limitée de Lomohrome Purple 120 toujours disponible

Si vous souhaitez utiliser la LomoChrome Purple 400 au format 120, sachez qu’elle est également disponible en quantités limitées sur la boutique en ligne, toujours en précommande, et toujours pour une livraison en juillet 2013. Ne manquez pas cette chance de vous procurer les toutes premières pellicules produites !

LomoChrome Purple 120 – Pack de 5 – Précommander
LomoChrome Purple 120 – Pack de 10 – Précommander
LomoChrome Purple 120 – Pack de 15 – Précommander

**La date de livraison en juillet 2013 ne peut être garantie pour le Brésil et la Russie.

écrit par tomas_bates et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : 中文(繁體版), 中文(繁體版), Deutsch, Spanish, Türkçe & Italiano.